Harmonic Trading - page 185

 

charger les deux indicateurs et le graphique journalier

charger les deux indicateurs et le graphique journalier

Je n'arrive à le faire fonctionner que sur le graphique journalier

Dossiers :
a_zz.mq4  7 kb
 

différentes paires

Essayez les indicateurs sur différentes paires sur différents timeframes. harmony 6 ne vous alerte que sur le présent ou le dernier motif harmonique. est un ZZ l'harmony_azz cet indicateur peut être le même que l'harmony_06. @todd

 
ziko123:
gartley haussier sur EURUSD H4

acheter ici @1.3002

stop @1.2942

transaction en cours +40 pips

déplacer le stop à BE

fermer la position au 1er objectif de profit

pas de rétrospective, pas de transactions après coup

 

De bons appels Ziko !

 
BlackDawn:
Superbes appels Ziko !

Merci BlackDawn,

Je déplace le stop à 1.2992, en risquant 10 pips.

 
ziko123:
Je déplace le stop à 1.2992, en risquant 10 pips.

Si vous n'avez pas fermé l'ordre, il a atteint le SL maintenant. Ma SL est toujours à 1.2942, nous verrons si elle se corrige et se rapproche de mon TP 1.3170 dans les prochains jours.

L'indicateur harmony montre un possible papillon baissier sur EURSEK H4 et D1, mais c'est trop exotique à mon goût.

 

Pour les plus patients, USDCAD D1 et W1 montre également une possible batte baissière avec un premier objectif de plus de 400 pips. Trop long terme pour moi et je n'aime pas les points de swap négatifs pour le short USDCAD chez mon courtier.

 

arrêté sur EURUSD pour -10 bien que nous ayons été en hausse de 50 pips à un moment donné.

modèle toujours valide

également schéma baissier sur USDJPY

entrée/arrêt/objectifs pour EURUSD, USDJPY sur les graphiques suivants

Dossiers :
 
c4n:
Pour les plus patients, USDCAD D1 et W1 montre également une possible batte baissière avec un premier objectif de plus de 400 pips. Trop long terme pour moi et je n'aime pas les points de swap négatifs pour le short USDCAD chez mon courtier.

Vous avez raison,

voici le modèle mais je ne le trade pas.

Dossiers :
 

Oui, l'EURUSD semblait bon jusqu'à l'ouverture de Londres. Comme je l'ai dit, je suis toujours dans le trade, je posterai ici comment ça se passe.

Je ne négocie pas l'USDCAD non plus, mais je garderai un œil dessus pour voir comment ça se passe.