Harmonic Trading - page 183

 

J'ai lu ce fil de discussion avec beaucoup d'intérêt.

Je me demande quel est votre avis sur l'eur/cad ? Il me semble que c'est un très beau modèle, mais comme je ne fais que regarder cette théorie, je peux me tromper.

Merci et continuez à faire du bon travail !

 

2 configurations baissières sur EURUSD et GBPUSD

entrée/stop/objectifs sur le graphique

 

Même tendance sur l'Eur à 1h et 15m, mais je ne pense pas que la tendance se maintiendra. L'Eur et le GBP sont sur le point d'entrer dans une forte tendance haussière. Je ne voudrais pas vendre sans confirmation

Dossiers :
1hr.jpg  127 kb
 
Foreverold:
Même schéma sur l'Eur 1h et 15m, mais je ne crois pas que le schéma va se maintenir. L'Eur et le GBP sont sur le point d'entrer dans une forte tendance à la hausse. Je ne voudrais pas vendre sans confirmation

Les setups ne se sont pas encore déclenchés, l'entrée est à 1.3252 comme indiqué sur le graphique.

 

les deux setups se sont déclenchés

Fermez le GBPUSD ici à 1,9584 pour +95 pips.

EURUSD est actuellement à +20 pips, déplacez le stop à 1.2275

Pas de recul, pas de transactions après coup.

 

Fermer EURUSD ici @1.3180 +70 pips

le total aujourd'hui est de 160 pips

pas de rétrospective ou de transactions après coup

 

Le plus bas sur l'EURO jusqu'à présent est 1.3176, exactement au premier objectif de profit affiché il y a 24 heures.

 

Cher Ziko, de beaux échanges pour la nouvelle année. IMHO, pourquoi ne pas commencer un nouveau sujet ? Ce n'est que mon opinion.tq.

 

Indicateur ne fonctionnant pas

Quelqu'un pourrait-il faire fonctionner ces indicateurs ou en poster un qui fonctionne ?

Je les attache au graphique et ils ne s'affichent pas.

toddanderson:
Pourriez vous poster l'indicateur actuel et le document ou

J'ai mis à jour le 1er message avec les indicateurs actuels

Merci de votre compréhension.
Dossiers :
 
yan7181:
Cher Ziko, de belles transactions pour la nouvelle année. IMHO, pourquoi ne pas commencer un nouveau sujet ? Juste mon opinion.tq.

Merci Yan, je te souhaite bonne chance pour la nouvelle année.

bien que j'aurais aimé garder l'EURUSD short jusqu'à ce qu'il atteigne le 3ème objectif de profit de 1.3097 et le GBP jusqu'à ce qu'il atteigne son objectif de profit de 1.9467