Harmonic Trading - page 173

 

arrêté sur USDCHF pour -100

EURJPY toujours ouvert pour +35

USDCAD toujours ouvert

 

Futur haussier GBPUSD H4 pattern

trading CD leg down

entrée/arrêt/profits sur le graphique

Dossiers :
 

Le dernier indicateur développé est-il fiable ? Si c'est le cas, quelqu'un peut-il le poster ainsi que la description des modèles qu'il reconnaît (Gartley, triangle baissier .618, etc.) ?

 
ziko123:
modèle futur haussier GBPUSD H4

trading CD leg down

entrée/stop/profits sur le graphique

ziko123 ! A moi un peu d'autres pics - à votre avis le motif est annulé ou est encore vivant ?

Dossiers :
2016.jpg  191 kb
 

clôture du trade EURJPY qui a été posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173588/page115 @150.50 , +75 pips

pas d'opérations a posteriori ou après coup

fermeture de USDCAD maintenant pour -10 pips,

Le setup GBPUSD ne s'est pas déclenché, nous l'avons annulé.

Nous n'avons pas de trades ouverts ou de setups maintenant.

 

crabe baissier EURUSD H4

entrée/stop/profits sur le graphique

Dossiers :
 

papillon haussier USDJPY H4

c'est la configuration que nous avons négociée en tant que modèle futur il y a quelques jours et nous avons gagné 100 pips en négociant sa jambe CD vers le bas.

objectifs d'entrée/stop/profits sur le graphique

Dossiers :
 

le deuxième objectif de mon long sterling est presque atteint - 20 pips, j'ai donc pris mes bénéfices sur la moitié de ma position et j'ai tiré mon stop pour atteindre l'équilibre et donner à mon autre moitié de position une chance plus loin pour défier mon troisième objectif, peut-être que le Père Noël me donnera un bénéfice de Noël lol.

bon week-end matelot

 
sailor:
Le deuxième objectif de mon long sterling est presque atteint - 20 pips, j'ai donc pris mes bénéfices sur la moitié de ma position et j'ai tiré mon stop pour atteindre l'équilibre et donner à mon autre moitié de position une chance plus loin pour défier mon troisième objectif, peut-être que le Père Noël me donnera un bénéfice de Noël lol. bon week-end marin

Désolé, la livre sterling est devenue folle !

 

pourquoi tu dis pardon ?

marin