Harmonic Trading - page 137

 
yan7181:
ziko, mon jpy apparaît quand il est descendu à 118.15, pensez-vous que même s'il a atteint le stop, quand il redescendra, nous devrions ré-entrer ?

Oui, vous devriez ré-entrer, mon premier signal d'entrée était à 117.52, il a été déclenché et ensuite le prix est monté directement en dépassant le sommet récent précédent de 117.92,

Le signal d'entrée d'aujourd'hui était 117,99 avec un stop à 118,45, je l'ai pris mais je ne l'ai pas posté ici car je ne vois pas l'intérêt de poster des transactions à posteriori, il est trop tard pour entrer maintenant.

 

Oui, maintenant il n'y a pas de points affichant le signal jpy, j'attends juste de prendre des profits. Et pour le graphique 4h gbp/usd. J'ai un motif papillon. Je vise à vendre plus haut dans la journée. Mon stop loss et ma cible ne sont pas fixes, cela dépend du mouvement du marché, je crois que la flexibilité est importante dans le trading du forex.merci pour la réponse.

 

Papillon ?

yan7181:
Oui, maintenant il n'y a pas de points affichant le signal JPY, j'attends juste de prendre des bénéfices. Que diriez-vous du graphique 4h gbp/usd. J'ai un modèle de papillon. Je vise à vendre plus haut dans la journée. Mon stop loss et ma cible ne sont pas fixes, cela dépend du mouvement du marché, je crois que la flexibilité est importante dans le trading du forex.merci pour la réponse.

Bonjour Yan,

Sur le graphique en 4 heures, cela ressemble plus à une chauve-souris baissière, il y a donc un danger que cette hausse du câble s'étende vers l'extension 261.8 de AB. De plus, le journalier devrait réciproquer le modèle en 4 heures, confirmant ainsi le signal journalier.

Si l'on considère ceci, le graphique montre plus de potentiel pour un mouvement à la hausse et continue jusqu'au niveau de retracement de 32.8 pour confirmer le signal baissier sur le journalier. Comme nous pouvons le voir, nous ne formons que le point B de cette chauve-souris baissière potentielle sur le graphique journalier.

Ce sont des formations dangereuses à négocier en raison de l'inconnu du point D de retournement. Sera-t-il autour de 268.1 ? Ou plus ? La raison : cela peut facilement se transformer en un crabe baissier - dans ce cas, nous chercherons l'extension de la dernière jambe vers 361.8 de AB.

Je pense que c'est la raison pour laquelle les traders Harmonic préfèrent les modèles plus forts, car il y a moins d'ambiguïté dans la reconnaissance des modèles, en particulier dans les devises.

J'insiste sur le potentiel car nous devrions négocier ce que nous voyons et non ce que nous pensons voir.

Dossiers :
 

merci pour la réponse, pour moi je n'entre pas dans une seule position, fondamentalement je vais séparer en 2 ou 3 positions, comme pour l'instant, je suis short gbp à 1.8880 avec un stop loss (temp) à 1.8930. c'est 1/3 de ce que je me prépare à entrer sur le marché. je ré-entrerais une fois que le marché va contre moi à un prix plus élevé ou quand le prix tombe en dessous. (c'est ma stratégie, ne jamais entrer d'un seul coup sur un prix, je ne suis pas bon pour déterminer le haut).

 

Carte GMT

Bonjour à tous,

J'ai un graphique GMT qui produit ce que je crois être une Gartley baissière ou autre chose de baissier ? Sur d'autres graphiques, je n'obtiens qu'une chauve-souris baissière beaucoup plus petite.

Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Dossiers :
 
ziko123:
erujpy et usdjpy déclenchés

déplacer le stop sur usdjpy à 118.20

déplacer le stop sur eurjpy à 150.20

stop sur EURJPY -> -90 pips

 

Gartley baissier EURJPY H4,

entrée-> 149.95

stop-> 150.48

Dossiers :
 
VladVG:
Bonjour à tous ! Vous pouvez utiliser seulement MA T3 et Stoch peut-être.....

En ce qui me concerne : + MMLevels et la régression R\S statistique basée certainement.

Comme ceci :

mmmmm..... Désolé - en pièces jointes.

Salutations.

Aïe, qu'avez-vous fait avec votre graphique ?

 

Aujourd'hui est un jour harmonique. Consultez le site .... www.abuseyou168.blogspot.com

 
ziko123:
gartley baissier EURJPY H4,

entrée-> 149.95

stop-> 150.48

trading actuel @149.48 -> +45 pips, déplacer le stop au breakeven

pas de rétrospection ou de transactions après coup