Harmonic Trading - page 77

 
rufffen:
On ne peut pas faire ça avec un indicateur.

c'est possible, actuellement l'indicateur attend jusqu'à ce qu'il trouve le point "D", il peut être changé pour repérer aussi le point "B" au cas où quelqu'un aime trader le mouvement de "B" à "C" ou repérer le point "C" au cas où quelqu'un aime trader le mouvement de "C" à "D" mais ce n'est pas du trading de modèles harmoniques car avant que le point "D" soit atteint il n'y a pas de modèle !

rufffen :
De plus ce nouvel indicateur montre une configuration baissière sur les quotidiens EUR/USD et GBP/USD depuis un certain temps maintenant, cependant le biais reste haussier.

oui, c'est quelque chose de normal, sur l'EURUSD nous avons eu un gartley qui a échoué conduisant à un papillon qui a échoué conduisant à un crabe, le renversement n'a pas encore eu lieu, le "D" sur le graphique signifie une ZONE DE REVERSEMENT DE PRIX POSSIBLE, pas un POINT DE REVERSEMENT EXACT.

 

ziko123

arrêtez votre spamming ici, vous nous tapez vraiment sur les nerfs !

Faites de la publicité pour vos produits sur votre propre site.

incroyable, le gars qui essaie de vendre partout

même sur d'autres forums.

 
currencyshmuck:
ziko123

arrêtez de spammer ici, vous nous tapez vraiment sur les nerfs !

Faites de la publicité pour vos produits sur votre propre site.

incroyable, le gars qui essaie de vendre partout

même sur d'autres forums.

tu lis un autre forum ? où est ma pub ?

 
ziko123:
vous lisez un autre forum ? où est mon annonce ?

Vous savez exactement où, n'essayez pas de faire semblant d'être sidéré.

Arrêtez juste de poster vos graphiques à l'infini, on a compris.

prenez vos indicateurs et utilisez-les vous-même si vous n'avez pas l'intention de les partager

avec la communauté.

J'essaie d'être poli ici par respect pour les administrateurs du forum,

sinon j'aurais utilisé un langage très profane contre vous !

 
currencyshmuck:
Vous savez exactement où, n'essayez pas de faire semblant d'être sidéré.

Arrêtez de poster vos graphiques à l'infini, on a compris.

prenez vos indicateurs et utilisez-les vous-même si vous n'avez pas l'intention de les partager

avec la communauté.

j'essaie d'être poli ici par respect pour les administrateurs du forum,

sinon j'aurais utilisé un langage très profane contre vous !

vous ne pourrez pas m'intimider, je continuerai à poster les graphiques que je pense être un modèle possible, ne les regardez pas et utilisez le langage que vous souhaitez, je vous ignorerai tout simplement.

 

Comme vous tous, j'aimerais que Ziko mette son indicateur à disposition gratuitement, mais le fait qu'il ne l'ait pas fait ne vous donne pas le droit de l'insulter.

Il n'a pas mentionné son indicateur dans de nombreux, nombreux, nombreux messages. Vous, si.

De plus, aucun de ceux qui râlent et se plaignent n'a pris la peine de poster des graphiques pour la discussion, alors quel est votre problème ? Le seul à avoir posté des graphiques récemment, quelle que soit la façon dont ils ont été dessinés, est Ziko.

Arrêtez de pleurer comme des petits enfants. Si vous voulez que ce fil de discussion continue, POSTEZ DES GRAPHIQUES !

Keris

 
keris2112:
Comme vous tous, j'aimerais que Ziko mette son indicateur à disposition gratuitement, mais le fait qu'il ne l'ait pas fait ne vous donne pas le droit de l'insulter. Keris

Je n'ai pas abusé verbalement de lui !

il a posté ses graphiques non pas pour éduquer ou apprendre ou enseigner mais pour

mais pour rendre son indicateur visible afin que les gens soient tentés de l'acheter.

c'est comme montrer une glace à un enfant et la lui prendre.

pourquoi le faire ici ?

est-ce que ce forum est payé pour la publicité qu'il fait ici ?

Si ce n'est pas le cas, ils devraient peut-être le faire payer pour son utilisation de ce forum à des fins publicitaires.

Si quelqu'un abuse de quelqu'un, c'est lui, pas moi !

 
currencyshmuck:
Je n'ai pas abusé verbalement de lui !

il a posté ses graphiques non pas pour éduquer ou apprendre ou enseigner mais pour

mais pour rendre son indicateur visible afin que les gens soient tentés de l'acheter.

c'est comme montrer une glace à un enfant et la lui prendre.

pourquoi le faire ici ?

est-ce que ce forum est payé pour la publicité qu'il fait ici ?

si non, peut-être qu'ils devraient le faire payer pour son utilisation de ce forum à des fins publicitaires.

Si quelqu'un abuse de quelqu'un, c'est lui, pas moi !

mon opinion est exactement la même que la vôtre

je pense aussi qu'il souffre d'une maladie mentale et qu'il veut attirer l'attention (de toutes les manières possibles...)

 

USDCAD DAILY AB=CD (selon moi )

les commentaires sont appréciés.

Dossiers :
 

Mes dieux sont très petits pour cette paire, mais oui, vous pourriez avoir raison avec votre modèle. Je surveille cette paire aussi :-) même chose avec eurcad et il semble que nous ayons le même style avec le marquage abcd :-)

marin