ROC pour MT4 ?

 
 

C'est ça ? ...............

Dossiers :
roc2_vg.mq4  5 kb
 

ROC sous forme d'histogramme ?

yuhaowang:
Est-ce le cas ? ...............

Quelqu'un a-t-il un indicateur du taux de variation exprimé sous forme d'histogramme ?

 
Thruline:
Quelqu'un a-t-il un indicateur de taux de variation exprimé sous forme d'histogramme ?

Le momentum est là : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

ROC2_VG.mq4 - Bonjour, est-ce que quelqu'un a obtenu ceci en format bougies ou avec une alerte ?

J'ai essayé de créer une alerte pour me notifier quand il atteint un certain niveau + et un certain niveau - mais cela ne fonctionne pas très bien. J'ai utilisé une partie du code des bougies WPR pour essayer de créer une condition de surachat et de survente.

Toute aide serait très appréciée car j'aime l'idée de cette réduction du chop plus que tout ce que j'ai vu.

 

Roc

Bonjour,

Quelqu'un peut-il corriger le code de cet indicateur Rate Of Change, pour qu'il se mette à jour ?

Merci

Dossiers :
roc1.mq4  3 kb
 

Et voilà

Tradefx1:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il corriger le code de cet indicateur Rate Of Change, pour qu'il se mette à jour ?

Merci
Dossiers :
roc2.mq4  3 kb
 

Merci beaucoup, mladen !

 

ROC lissé et avec MTF ?

mladen:
Voici

Bonjour mladen, pouvez-vous implémenter une fonction de lissage logarithmique et une capacité MTF dans l'indicateur ROC2 ? Ce serait génial. Merci !

Bonjour mladen, entre-temps j'ai implémenté les fonctionnalités de lissage et de MTF en copiant l'un de vos autres indicateurs. J'espère que cela vous convient.

Dossiers :
 

...

En ce qui concerne mtf, il s'agit d'une version correcte (le problème est que dans votre version, il utilise toujours les paramètres par défaut pour les autres périodes et non les paramètres choisis). Cette version le corrige

Je vous souhaite un bon week-end

Boxter:
Bonjour mladen, pouvez-vous implémenter une fonction de lissage logarithmique et une capacité MTF dans l'indicateur ROC2 ? Ce serait génial. Merci ! Bonjour mladen, entre-temps j'ai implémenté la fonction lissée et MTF en copiant d'un de vos autres indis. J'espère que cela vous convient.
Dossiers :
 
mladen:
:)

En ce qui concerne mtf, il s'agit d'une version correcte (le problème est que dans votre version, il utilise toujours les paramètres par défaut pour les autres périodes et non les paramètres choisis). Cette version le corrige

Je vous souhaite un bon week-end

Mladen, est-ce que ça fait mal au cul de faire une version de l'histogramme (1,0) ?