Indicateurs multitemporels - page 1219

 

<Supprimé>

Note du modérateur :

Ce forum est en langue anglaise.

Postez en anglais s'il vous plaît.

Dossiers :
 
Adam Mohammed Kareem:

Cher Mladen

je vous demande d'ajouter un cadre temporel pour l'indice avec une copie (HISTO)

Merci Monsieur

Bonjour


Avez-vous une version pour ce fichier avec des options de période multitimeframe comme - extern ENUM_TIMEFRAMES TimeFrame = PERIOD_CURRENT ; ?

 
Lucfx:

Bonjour


avez-vous une version de ce fichier avec des options de période multitimeframe comme - extern ENUM_TIMEFRAMES TimeFrame = PERIOD_CURRENT ; ?

pouvez-vous ajouter des options de période multitime (extern ENUM_TIMEFRAMES TimeFrame = PERIOD_CURRENT) à cette version -https://www.mql5.com/en/forum/173574/page1145#comment_4550078

Multi Timeframe Indicators
Multi Timeframe Indicators
  • 2016.10.13
  • www.mql5.com
Hi all, I've been wanting to have the ability to plot indicators from different timeframes on my chart, but MT doesn't have this capability built i...
 

Bonjour Mr.MLaden,

Pourriez-vous ajouter la MTF à cet indicateur, merci d'avance.


Holger


Dossiers :
 
Bonjour mes amis quelqu'un a t-il cet indicateur en version MTF ? Merci pour votre aide.
Salutations du Pérou
Dossiers :
 

Il s'agit d'un indicateur d'alertes de flèches de rupture

mais pourquoi les alertes ne fonctionnent pas sur le graphique principal

s'il vous plaît aider ... toute personne qui sait sur la programmation ...

merci...

 

Bonjour, S'il vous plaît, quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour montrer une flèche lorsque la ligne CCI = Band ?

Merci beaucoup !

Dossiers :
 

Veuillez m'aider avec l'indicateur ZZ MTF à 3 niveaux ci-joint.

Cet indicateur est compilé et fonctionne parfaitement sur la plateforme FXCM MT4, mais il n'est pas compilé sur la plateforme FXDD MT4 et donne une erreur lors de sa compilation. L'erreur se présente comme suit.

Lorsque j'ai mis un "//" et commenté la fonction de retour, le code a été compilé, j'ai également pu attacher l'indicateur sur le graphique mais l'indicateur n'a rien affiché sur le graphique. Cela n'a pas fonctionné.

S'il vous plaît, que quelqu'un m'aide à le compiler sur la plateforme FXDD pour qu'il fonctionne.

Vous me serez d'une aide immense, s'il vous plaît aidez-moi à surmonter cette erreur.


Dossiers :
 

Indentation du rectangle du jour - indicateur pour MetaTrader 5

Indentation du rectangle de jour - indicateur pour MetaTrader 5

Sur les timeframes inférieurs à 'D1', utilisez les objets graphiques OBJ_RECTANGLE pour afficher les bordures du jour, en tenant compte de l'indentation spécifiée dans 'Indent '. Chaque jour a sa propre couleur de rectangle ( paramètres de couleur XXX ).

 
sandy82k: Cet indicateur est compilé sur

Non, ce n'est pas le cas, comme le montre l'image que vous avez postée.