Indicateurs multitemporels - page 1190

 
Intrest1:
voici un modèle pour une heure. les indicateurs sont paramétrés pour différentes périodes. si vous passez le graphique à une autre période, les indicateurs seront assez similaires malgré le fait que dans la période ils semblent différents.
Peut-être qu'un ID unique peut résoudre ce problème s'il en existe un ou si les modérateurs peuvent mieux nous guider.
 
mntiwana:

Essayez-les aussi.


Merci à mntiwana. Merci à mladen et xronos pour leur aide également.
 
Intrest1:
Bonjour, Mladen. L'indicateur MA ne fonctionne pas en mode MTF. Il ne change pas sa position lorsque l'on change le mode de période de l'autre timeframe. Lorsque je change la période de la MA dans le mode de configuration d'une autre période, la MA ne change pas sa position.Dans les captures d'écran, les périodes de la MA sont très différentes, mais elle ne change pas sa forme.
Ilserait peut-être mieux que la MA dépende du changement de période.

Les gars,

Si vous changez le code d'un indicateur (comme il a été changé pour cet indicateur puisque la ma n'a jamais fait partie de l'indicateur original), alors assurez-vous que l'appel à cet indicateur dans le mode multi time frame est changé aussi et faites aussi le reste du traitement aux valeurs nouvellement ajoutées (la ma). S'il vous plaît, dans des cas comme celui-ci, dites que des changements ont été faits et que les changements ne fonctionnent pas - pas l'indicateur lui-même.

Voici une version qui fonctionne correctement, mais je ne vois pas à quoi sert de calculer la moyenne uniquement de la valeur ascendante et de laisser la valeur descendante telle quelle - c'est trompeur de cette façon. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne maintenant ...


Dossiers :
 

mladen ... j'espère que vous allez bien ... je suis coincé.

 
mwambaFX:

mladen ... j'espère que vous allez bien ... je suis coincé.

Coincé - comment ?
 
mladen:

Les gars,

Si vous changez le code d'un indicateur (comme il a été changé pour cet indicateur puisque le ma n'a jamais fait partie de l'indicateur original), alors assurez-vous que l'appel à celui-ci dans le mode multi time frame est changé aussi et faites aussi le reste du traitement aux valeurs nouvellement ajoutées (le ma). S'il vous plaît, dans des cas comme celui-ci, dites que des changements ont été faits et que les changements ne fonctionnent pas - pas l'indicateur lui-même.

Voici une version qui fonctionne correctement, mais je ne vois pas à quoi sert de calculer la moyenne uniquement de la valeur ascendante et de laisser la valeur descendante telle quelle - c'est trompeur de cette façon. Quoi qu'il en soit, cela fonctionne maintenant ...


Merci.
 

Cher Mladen...


J'espère que vous allez très bien. Connaissez-vous un indicateur comme celui-ci ? J'ai joint l'image.


Il calcule les résistances et les supports dans différents délais et les dessine sur le graphique...


Merci d'avance.


Meilleures salutations.


Jesús

Dossiers :
 
Jeaa:

Cher Mladen...


J'espère que vous allez très bien. Connaissez-vous un indicateur comme celui-ci ? J'ai joint l'image.


Cela calcule la résistance et le support dans différents délais et le dessine sur le graphique...


Merci d'avance.


Meilleures salutations.


Jesús

Cela ressemble à certains des indicateurs de profil de marché.

Consultez ce fil de discussion pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/173721

 

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien et que le trading fonctionne bien !

Est-ce que cette MA peut être améliorée en fonction MTF s'il vous plaît ?

Ce serait très bien.

Dossiers :
xpMA.mq4  13 kb
 
wolf300:

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien et que le trading fonctionne bien !

Est-ce que cette MA peut être améliorée en fonction MTF s'il vous plaît ?

Ce serait très bien.

Veuillez lire les messages suivants :