Indicateurs multitemporels - page 1180

 
mntiwana:

Une version mtf mt4 est ici et vous pouvez avoir des moyennes aussi.


Merci beaucoup mntiwana pour votre réponse,

j'ai déjà testé cet ind (et je pense que tous les autres adaptateurs dans f-tsd) mais je n'ai pas pu reproduire exactement les mêmes résultats que ceux postés pour toutes les moyennes (FRAMA, KAMA, VIDYA, EMA)... (si je me trompe et que je n'ai pas trouvé les paramètres appropriés, merci de m'en informer),

De plus, je n'utilise que les fichiers sources,

donc j'apprécierais qu 'il soit possible de faire des mtf pour mt4 et mt5.

 
Xronos_:

Merci beaucoup mntiwana pour votre réponse,

j'ai déjà testé cet ind (et je pense que tous les autres adaptateurs dans f-tsd) mais je n'ai pas pu reproduire exactement les mêmes résultats que ceux postés pour toutes les moyennes (FRAMA, KAMA, VIDYA, EMA)... (si je me trompe et que je n'ai pas trouvé les paramètres appropriés, merci de m'en informer),

De plus, je n'utilise que les fichiers sources,

donc j'apprécierais qu'il soit possible de faire des mtf pour mt4 et mt5

pouvez-vous expliquer avec une image d'illustration, ce que vous avez essayé de faire correspondre d'autres indi adaptatifs avec votre indi affiché, où vous n'avez pas trouvé votre réglage égal à cela.

et bien sûr, des différences peuvent exister en raison de différentes méthodes de calcul adaptées différemment par différents codeurs, mais je crois que la formulation de nos codeurs TSD est beaucoup plus appropriée et précise par rapport aux autres, juste mon opinion.

 
Xronos_:

Merci beaucoup mntiwana pour votre réponse,

j'ai déjà testé cet ind (et je pense que tous les autres adaptives dans f-tsd) mais je n'ai pas été capable de reproduire exactement les mêmes résultats que ceux postés pour toutes les moyennes (FRAMA, KAMA, VIDYA, EMA)... (si je me trompe et que je n'ai pas trouvé les paramètres appropriés, merci de m'en informer),

De plus, je n'utilise que les fichiers sources,

donc j'apprécierais si c'était possible de faire des mtf pour mt4 et mt5.

J'ai essayé avec le kama, il correspond au vôtre, rouge/bleu de votre ind et jaune/magenta du mien, j'espère que les autres adaptives correspondront aussi.


 
mntiwana:

Ici, j'ai essayé avec Kama, il est assorti au vôtre, rouge/bleu de votre indi et jaune/magenta du mien, j'espère que d'autres adaptateurs seront assortis aussi.


désolé mais IMHO ce n'est pas une correspondance mais une similitude : )

en tout cas ...j'espère que l'ind téléchargé sera converti, merci pour vos efforts et votre temps.

 
mntiwana:
pouvez-vous expliquer avec une image d'illustration, ce que vous avez essayé de faire correspondre d'autres indi adaptatifs avec votre indi affiché, où vous n'avez pas trouvé votre réglage égal à cela.

mntiwana merci pour votre consternation mais : ) je ne cherche plus à faire grand chose (je le faisais) ....

j'utilise les ind téléchargés, aussi je ne garde pas les indicateurs que je n'utilise pas,

juste pour le plaisir vous pouvez reproduire cette image de la suggestion de la vôtre

ema adaptive ema mtf w alertes 2_1 et adaptiveema_1.02

Bleu - Rouge est adaptiveema_1.02 boh avec période à 14



ps//

même si vous pouvez l'utiliser, il faut faire la même chose pour les 3 autres types de moyennes (FRAMA, KAMA, VIDYA) et pas seulement l'EMA et le fichier proposé doit être au format source (mq4,mq5)....

Je pense qu'il est inutile de chercher et de tester et de tester et de tester et de tester .... quand j'ai trouvé ce qui fonctionne pour moi.

ATTENTION : La vidéo doit être rechargée
 
Xronos_:

Merci beaucoup mntiwana pour votre réponse,

J'ai déjà testé cet ind (et je pense que tous les autres adaptateurs dans f-tsd) mais je n'ai pas pu reproduire exactement les mêmes résultats que ceux postés pour toutes les moyennes (FRAMA, KAMA, VIDYA, EMA)... (si je me trompe et que je n'ai pas trouvé les paramètres appropriés, merci de m'en informer),

De plus, je n'utilise que les fichiers sources,

donc j'apprécierais qu 'il soit possible de faire des mtf pour mt4 et mt5

Indépendamment des paramètres, si vous comparez l'adaptive ema à ceux-là, ils ne seront pas les mêmes (mathématiques différentes).
 

Je serai très utile si quelqu'un peut me dire où trouver cet indicateur, merci.

canal de Keltner multi time frame (canal de Keltner == ma + bandes atr)

 
j'ai un indicateur de canal keltner mais j'ai besoin qu'il soit mtf svp.
 
Sanz50:
j'ai un indicateur de canal keltner mais j'ai besoin qu'il soit mtf svp.
J'espère que c'est ce que vous voulez
Dossiers :
 
mladen:
Indépendamment des paramètres, si vous comparez l'ema adaptative à ceux-là, ils ne seront pas les mêmes (mathématiques différentes).
Oui, je suis d'accord, même si le fichier fourni par mntiwana est ex4, il est évident que les courbes montrent que les calculs sont différents.