Indicateurs multitemporels - page 1154

 
Intrest1:
Il ne fonctionne pas et cette dll

ssa price (jaune) ... ssa price advance (bleu magenta) fonctionne avec moi.

permettez l'importation de la dll dans l'onglet commun ...... ou postez l'indicateur que vous essayez d'utiliser.


 
mntiwana:

ssa price (jaune) ... ssa price advance (bleu magenta) fonctionne avec moi.

permettez l'importation de dll dans l'onglet commun ...... ou postez l'indicateur que vous essayez d'utiliser.


Merci beaucoup. Je ne suis pas prudent, j'ai oublié ces nuances. Maintenant ça marche
 
Cher mladen, s'il vous plaît, rendez-le MTF, maintenant il ne prend que le cadre temporel supérieur suivant, mais je veux tester avec tous les cadres temporels, y compris le cadre temporel actuel aussi, s'il vous plaît, cher mladen.
Dossiers :
SL_BW.mq4  11 kb
 
forexislife:
Cher mladen, s'il vous plaît, rendez-le MTF, maintenant il ne prend que le cadre temporel supérieur suivant, mais je veux tester avec tous les cadres temporels, y compris le cadre temporel actuel aussi, s'il vous plaît, cher mladen.

forexislife

Essayez-le

Dossiers :
SL_BW.mq4  22 kb
 

Cher Mladen

J'espère Ajouter le cadre temporel de l'indice et le rendre (HISTO)

Salutations à vous cher

Dossiers :
 
Dragon:

Cher Mladen

J'espère Ajouter le cadre temporel de l'indice et le rendre (HISTO)

Salutations à vous cher

 
mntiwana:

Merci beaucoup.

J'ai besoin de cet indice utilisé avec d'autres indicateurs

Je vous salue et je m'excuse pour ce qui s'est passé auparavant.

 
Dragon:

Merci beaucoup.

J'ai besoin de cet indice utilisé avec d'autres indicateurs

Je vous salue et je m'excuse pour ce qui s'est passé auparavant.

Vous pouvez trouver une version multi-temporelle (entre autres, avec une explication de ce qu'il fait) de l'indicateur de vent solaire ici : https://www.mql5.com/en/forum/179650
 
Dragon:

Merci beaucoup.

J'ai besoin de cet indice utilisé avec d'autres indicateurs

Je vous salue et je m'excuse pour ce qui s'est passé auparavant.

Essayez ceci, au moins ils prétendent qu'il ne se repeint pas, testez-le d'abord mais ce n'est pas mtf même.



Dossiers :
 
mntiwana:

Essayez ceci, au moins ils prétendent qu'il ne repeint pas, testez-le d'abord mais ce n'est pas mtf même.



Merci, ma chère.