Indicateurs multitemporels - page 1130

 
mladen:
Comme il s'agit de valeurs futures, vous devriez probablement vérifier l'indicateur de lignes de tendance basé sur les fractales. Mais même avec la source originale, vous n'éviterez pas les repeints.
okey...merci monsieur...
 

Bonjour mladen,

J'ai un "indicateur" qui calcule d'autres timeframes (M2,M3,M4....). Est-il possible de modifier cet indicateur pour le graphique des secondes ? Je veux voir la logique du temps dans cet indicateur.

Merci beaucoup

 
messi86:

Bonjour mladen,

J'ai un "indicateur" qui calcule d'autres timeframes (M2,M3,M4....). Est-il possible de modifier cet indicateur pour le graphique des secondes ? Je veux voir la logique du temps dans cet indicateur.

Merci beaucoup

Pouvez-vous expliquer brièvement comment utiliser cet indicateur ? Je vous remercie
 
NicoleDeinhard:
Pourriez-vous m'expliquer brièvement comment utiliser cet indicateur ? Je vous remercie

Non pour l'utilisation, j'apprends à programmer en mql4. mladen est le meilleur programmeur et je veux voir la différence de ce type d'indicateurs, secondes et minutes.

Merci beaucoup

 
messi86:

Bonjour mladen,

J'ai un "indicateur" qui calcule d'autres timeframes (M2,M3,M4....). Est-il possible de modifier cet indicateur pour le graphique des secondes ? Je veux voir la logique du temps dans cet indicateur.

Merci beaucoup

Ce n'est pas possible - il n'y a aucune donnée dans l'historique de metatrader qui le permettrait, et puisque l'indicateur utilise les données existantes de metatrader, il n'y a aucun moyen de faire quoi que ce soit avec une résolution de temps inférieure à 1 minute.
 
mladen:
Ce n'est pas possible - il n'y a aucune donnée dans l'historique de metatrader qui le permettrait, et puisque l'indicateur utilise les données existantes de metatrader, il n'y a aucun moyen de faire quelque chose avec une résolution de temps inférieure à 1 minute.

alors, seulement avec EA serait possible ?? j'ai un EA pour cela qui calcule des délais <1 min mais est un fichier ex4

Merci beaucoup !

 
messi86:

alors, seulement avec EA serait possible ?? j'ai un EA pour cela qui calcule les délais <1 min mais est un fichier ex4

Merci beaucoup !

Vous pouvez utiliser n'importe quoi (avec le nouveau metatrader4) : un indicateur ou un EA qui utilise un timer (dans les anciennes versions il n'y avait pas de timer dans les indicateurs). Mais vous ne pouvez pas avoir de données historiques (vous devez enregistrer les nouvelles données pour vous). Donc, pas de conversion, mais l'enregistrement et puis les règles sont complètement différentes (24/7 on et ainsi de suite).
 
mladen:
Vous pouvez utiliser n'importe quoi (avec la nouvelle metatrader4) : un indicateur ou un EA qui utilise un timer (dans les anciennes versions il n'y avait pas de timer dans les indicateurs). Mais vous ne pouvez pas avoir de données historiques (vous devez enregistrer les nouvelles données pour vous-même). Donc, pas de conversion, mais l'enregistrement et puis les règles sont complètement différentes (24/7 on et ainsi de suite).

Merci beaucoup,

Je comprends qu'il n'existe pas une telle conversion dans mt4. Si vous avez un exemple, des étapes... pour cela. Aussi si vous connaissez le décompilateur ex4 vers mql4 pour décompiler l'EA, parce que je ne comprends pas très bien la logique derrière l'EA.

Merci beaucoup !

 
messi86:

Merci beaucoup,

Je comprends qu'il n'existe pas une telle conversion dans mt4. Si vous avez un exemple, des étapes... pour cela. Aussi si vous connaissez le décompilateur ex4 vers mql4 pour décompiler l'EA, parce que je ne comprends pas très bien la logique derrière l'EA.

Merci beaucoup !

Je suis très heureux de pouvoir dire qu'il n'y a pas de décompilateur ex4 vers mq4 et que, comme je le sais - et s'il vous plaît vérifier qui est le propriétaire du site tsd (le fait que beaucoup de gens ont tendance à négliger - voir le bas de chaque page tsd), de ce que j'ai été dit par les propriétaires, chaque tentative de décompilateur sera empêchée. Il n'y aura plus de décompilation bon marché du type "je suis un codeur".
 
mladen:
Je suis très heureux d'être en mesure de dire qu'il n'y a pas de décompilateur ex4 à mq4 et que, comme je le sais - et s'il vous plaît vérifier qui est le propriétaire du site tsd (le fait que beaucoup de gens ont tendance à négliger - voir le bas de chaque page tsd), de ce que j'ai été dit par les propriétaires, chaque tentative de décompilateur sera empêché. Il n'y aura plus de décompilation bon marché du type "je suis un codeur".

Je ne suis pas intéressé par le bas de chaque page, mais je suis d'accord avec vous, que certaines personnes ne sont pas en mesure de gagner de l'argent pour eux-mêmes et ils ont à copier les idées et le code pour vendre.

Merci beaucoup mladen !!