Indicateurs multitemporels - page 1123

 
hina:

Cher Mladen et M. Tools,

Pourriez-vous m'aider à réaliser cet indicateur avec la fonction "anytime frame" ?

BR

Hina

Vous voulez dire que vous voulez qu'il soit multi cadre temporel ?
 

Hai Mladen,

corrigez et si possible ajoutez aussi les interpolations

BR,

Hina

 
hina:

Hai Mladen,

corrigez et si possible ajoutez aussi les interpolations

BR,

Hina

Voici la version multi time frame (les parties en pointillés ne peuvent pas être interpolées, en raison de leur nature)


Dossiers :
 
Merci beaucoup Mladen
 

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger le texte pour zigxpips fermer nmc mtf__1.mq4 ci-dessus comme indiqué sur l'image ci-dessous

S'il vous plaît...

 
hina:

Bonjour Mladen,

Pourriez-vous s'il vous plaît corriger le texte pour zigxpips fermer nmc mtf__1.mq4 ci-dessus comme indiqué sur l'image ci-dessous

S'il vous plaît...

C'est déjà le problème de l'indicateur original (la version multi time frame ne l'a pas "ajouté" puisqu'elle laisse le code original générer ces étiquettes aussi).

Essayez cette version

Dossiers :
 

Version multi-temporelle du PPO de Laguerre postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/179807/page401


 

Je télécharge ce fichier de quelque part, mais il ne peut pas mot dans mon MT4, ont quelqu'un peut déboguer le code, et ajouté à des couleurs pour MACD, lorsque >o sera de couleur rouge et <0 tourner à la couleur Lime.

Merci

 
Mendel:

Je télécharge ce fichier de quelque part, mais il ne peut pas mot dans mon MT4, ont quelqu'un peut déboguer le code, et ajouté à des couleurs pour MACD, lorsque >o sera de couleur rouge et <0 tourner à la couleur Lime.

Merci

Il s'agit de la nouvelle version compatible avec Metatrader 4.


 
mladen:

C'est la nouvelle version compatible avec Metatrader 4.


Merci beaucoup, ça marche maintenant, mais on peut ajouter le MACD DRAW_HISTOGRAM qui a deux couleurs, le zéro supérieur est une couleur (rouge), et le zéro inférieur dans l'autre couleur (vert).

Merci.