Indicateurs multitemporels - page 1121

 
messi86:

Bonjour à tous,

Y a-t-il d'autres indicateurs, EAs... pour créer des graphiques en secondes (5 s, 10s, 30s...) ?

Parce que j'ai utilisé flexi chart 2.0 et flexi chart 1.1 et je n'ai pas pu le faire fonctionner dans Oanda et Fxpro, donc peut-être qu'il y a plus d'indicateurs, EAs pour cette proposition.

Merci beaucoup !

Puisque les ticks n'ont pas besoin d'être générés dans n'importe quel intervalle de temps, dans les cas d'intervalles très courts, beaucoup de barres seraient des barres artificielles (des barres qui n'ont en fait jamais eu de ticks générés du tout). De plus, puisqu'il devrait utiliser une minuterie stricte (pour s'assurer que les barres sont générées toutes les nnn secondes), il devrait : être inutilement compliqué pour les cas où des ticks sont générés entre ces intervalles, ou ignorer complètement ces ticks (ce qui signifierait que tout ce qui est attaché à un tel graphique ne serait pas conscient des nouveaux ticks). En somme, si les courtiers ne disposent pas de ce type de données, l'utilisation de ce type de données poserait de sérieux problèmes.
 
mladen:
Puisque les ticks ne doivent pas être générés dans n'importe quel intervalle de temps, dans les cas d'intervalles très courts, un grand nombre de barres seraient des barres artificielles (des barres qui n'ont en fait jamais eu de ticks générés). De plus, puisqu'il devrait utiliser une minuterie stricte (pour s'assurer que les barres sont générées toutes les nnn secondes), il devrait : être inutilement compliqué pour les cas où des ticks sont générés entre ces intervalles, ou ignorer complètement ces ticks (ce qui signifierait que tout ce qui est attaché à un tel graphique ne serait pas conscient des nouveaux ticks). En somme, si les courtiers ne disposent pas de ce type de données, toute solution poserait un ensemble de problèmes sérieux pour utiliser ce type de données.
Merci beaucoup pour votre réponse mladen ! !!
 

Bonjour mladen et mrtools,

Serait-il possible de convertir cet indicateur en version MTF ?
J'ai besoin de pouvoir l'ouvrir plusieurs fois et de voir tous les délais dans n'importe quel délai. J'espère que vous me comprenez.


Merci pour toute aide.

Dossiers :
hp_diff.mq4  2 kb
 
gusdlc:

Bonjour mladen et mrtools,

Serait-il possible de convertir cet indicateur en version MTF ?
J'ai besoin de pouvoir l'ouvrir plusieurs fois et de voir tous les délais dans n'importe quel délai. J'espère que vous me comprenez.


Merci pour toute aide.

Veuillez poster la version originale (non décompilée) qui peut être modifiée.
 
mladen:
Merci de poster la version originale (non-décompilée) qui peut être modifiée
Merci de répondre à mladen.

J'ai trouvé cet autre code, en cherchant avec google. J'espère que c 'est le bon.

Salutations

Dossiers :
HP_DIFF.mq4  2 kb
 
gusdlc:
Merci d'avoir répondu à mladen.

J'ai trouvé cet autre code, en cherchant avec google. J'espère que c 'est le bon.

Salutations

Malheureusement non : c'est aussi un code décompilé.
 
mladen:

Voici la version multi-temporelle

Cher mladen

MA Profit ne cesse de changer les profits passés calculés. C'est à cause du repeint, de l'optimisation ou autre chose ?

Dans le passé, j'ai beaucoup appris de vos codes, mais récemment, aucun fichier mql n'est disponible dans forex-tsd.

C'est compréhensible mais c'est dommage !

Le meilleur,

 
IXI:

Cher mladen

MA Profit ne cesse de changer les bénéfices passés calculés. C'est à cause du repeint, de l'optimisation ou autre chose ?

Dans le passé, j'ai beaucoup appris de vos codes, mais récemment, aucun fichier mql n'est disponible dans forex-tsd.

C'est compréhensible mais c'est dommage !

Le meilleur,

Autant que je me souvienne, il prend certaines entrées "idéales" comme point de départ du calcul (par exemple : haut pour les ordres de vente et bas pour les ordres d'achat). Et cela veut dire, comme dans tous les cas où c'est "idéal", repeindre ....
 
Bonjour messieurs et mesdames,

Avons-nous peut-être un indicateur MTF visuel de chaos sur le forum tsd ? Est-il possible d'en développer un.... car c'est un excellent outil...

Cordialement à tous.
 
leppozdrav:
Bonjour messieurs et mesdames,

Avons-nous peut-être un indicateur MTF visuel de chaos sur le forum tsd ? Est-il possible d'en développer un.... car c'est un excellent outil...

Cordialement à tous.

Je l'ai posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/175037/page871