Indicateurs multitemporels - page 1117

 
mladen:

mntiwana

Ce "_" a été utilisé comme mesure temporaire. Je pense qu'il est préférable d'utiliser la numérotation de version largement acceptée.

Très cher MLADEN

"Numérotation de version largement acceptée" signifie-t-elle des points (.) ?

selon mon opinion, j'aime les points et il a été utilisé il y a longtemps pour tous et partout comme un standard.et je me souviens, une fois l'un de nos jolis membres (talaate) vous suggère pour le tiret ( _ ) et puis il a été utilisé principalement par la suite.j'espère à l'avenir (point) aura lieu comme il est universel et facile de nommer dans les versions ultérieures.

Salutations

 
mladen:

Ou vous pouvez utiliser celle-ci (elle a beaucoup plus que ce que son nom indique :)). C'est un stochastique doublement lissé, il est multi time frame et a quelques extras supplémentaires.


Très cher MLADEN

Est-ce que cette version est la dernière de la série "dss of averages".

Si oui, il a "point" quand toutes les versions précédentes avec le tiret "_" ...... si peut être changer au tiret pour le faire membre de famille de cette série, :)

salutations


 
mntiwana:

Très cher MLADEN

"Numérotation de version largement acceptée" signifiez-vous pour les points (.) ?

Selon mon opinion, j'aime les points et il a été utilisé il ya longtemps pour tous et partout comme un standard.et je me souviens, une fois l'un de nos joli membre (talaate) vous suggérer pour tiret ( _ ) et puis il a été utilisé la plupart après.J'espère à l'avenir (point) aura lieu comme il est universel et facile de nommer dans les versions ultérieures.

Salutations

Oui, je veux dire le "." :)
 
Bonjour. Veuillez ajouter la fonction de MTF dans l'indicateur.
Dossiers :
 
mladen:

En ce qui concerne vos problèmes : il n'est pas sûr que le problème soit dans votre code. Beaucoup de nouveaux indicateurs pour mt5 qui utilisent des cadres temporels différents du cadre temporel actuel ne fonctionnent plus avec les nouveaux builds de mt5 (rien d'inhabituel - ils font cela tous les deux mois quand tout doit être réécrit). C'est malheureusement une chose que mt fait si souvent que mt est en grande partie défaillant à cause de ce genre d'absurdité.

Actuellement aucun des indicateurs multi time frame de la base de code de mt5 ne fonctionne (aucun).

Voici un exemple qui fonctionnait, mais qui ne fonctionne plus t : https://www.mql5.com/en/forum/180363

Un pas en avant avec le problème (error 4806 with multitimeframe indicator on closed market) avec l'indicateur multitimeframe dans MT5 ?

Comment puis-je notifier le problème au développeur de la plateforme MT5 ?

 

M. Mladen, pouvez-vous m'aider à faire en sorte que cet indicateur (pic1) soit comme ceci (pic2 avec une période différente) ?

pic1

pic2

Dossiers :
fisherg.mq4  2 kb
 
Bonjour, est-il possible de faire cet indicateur en MTF ?
Dossiers :
 
Intrest1:
Bonjour, est-il possible de faire cet indicateur en MTF?

Voici la version multi time frame


Dossiers :
 
mladen:

Voici la version multi-temporelle


Merci.
 
gioooooo:

Un pas en avant avec le problème (error 4806 with multitimeframe indicator on closed market) avec l'indicateur multitimeframe dans MT5 ?

Comment puis-je notifier le problème au développeur de la plateforme MT5 ?

Cela est probablement dû au fait que le cadre temporel supérieur que vous demandez ne dispose pas de toutes les données souhaitées et que, sur un marché fermé, le courtier ne met pas à jour ce cadre temporel sur votre PC. La seule chose que vous pouvez faire dans ce cas est d'attendre l'ouverture du marché, ou d'essayer de traiter l'erreur 4806 différemment du code