Indicateurs multitemporels - page 1116

 
SiamakMaboudian:

Bonjour à tous les membres et amis

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver l'indicateur dans l'image ci-dessous ?

je veux la ligne en pointillé et la ligne de signal, Mr mladen l'indicateur que vous proposez, malheureusement ne fonctionne pas dans mon metatrader

J'ai l'indicateur stochastique_momentum_index mais je ne trouve pas la ligne de signal.

merci

Bonne chance

Ce sont deux indicateurs là (et je n'ai pas posté cette image ni ne l'ai proposé)

Le swami stochastique est ce qui fait le fond coloré. L'autre est probablement une partie de l'indicateur stochastique lissé double qui a été modifié pour ne pas montrer le nom. Ils ne sont pas les mêmes et il n'y a pas de ligne de signal dans cet indicateur. La dernière version du swami stochastic est jointe à ce message.


Dossiers :
 
Quelqu'un peut-il m'aider à faire une version MTF de cet indicateur, merci.
Dossiers :
 
fetotan:
Quelqu'un peut-il m'aider à faire une version MTF pour ces indicateurs, merci.
  • ss2009_b - renommé indicateur de vent solaire décompilé
  • ss2009_c - renommé indicateur décompilé de super signaux
  • mbfx timing - renommé indicateur rsx décompilé

Seul le rsx ne se repeint pas, mais vous pouvez trouver des versions multi time frame des 3 indicateurs.

 
mladen:

Ce sont deux indicateurs là (et je n'ai pas posté cette image ni ne l'ai proposée)

Le swami stochastique est ce qui fait le fond coloré. L'autre est probablement une partie de l'indicateur stochastique lissé double qui a été modifié pour ne pas montrer le nom. Ils ne sont pas les mêmes et il n'y a pas de ligne de signal dans cet indicateur. La dernière version du swami stochastic est jointe à ce message.


Merci à M. mladen pour son attention et sa réponse rapide.

Vous avez raison, j'ai mal compris.

Je suis à la recherche d'une stochastique doublement lissée, pas d'une swami.

Merci encore pour vos conseils.


Bonne chance

 
SiamakMaboudian:

Merci Mr mladen pour votre attention et votre réponse rapide.

Vous avez raison, j'ai mal compris.

Je suis à la recherche de stochastique doublement lissé, pas de swami.

Merci encore pour vos conseils.


Bonne chance

SiamakMaboudian

Consultez ce fil, pour commencer : https://www.mql5.com/en/forum/177564

 
SiamakMaboudian:

Merci Mr mladen pour votre attention et votre réponse rapide.

Vous avez raison, j'ai mal compris.

Je suis à la recherche de stochastique doublement lissé, pas de swami.

Merci encore pour vos conseils.


Bonne chance

Ou vous pouvez utiliser celui-ci (il a beaucoup plus que ce que son nom indique :)). Il s'agit d'une stochastique doublement lissée, elle est multi-temporelle et possède d'autres avantages.


Dossiers :
 
mladen:
  • ss2009_b - renommé indicateur de vent solaire décompilé
  • ss2009_c - renommé indicateur décompilé de super signaux
  • mbfx timing - renommé indicateur rsx décompilé

Seul le rsx ne se repeint pas, mais vous pouvez trouver des versions multi-temporelles des 3 indicateurs.

mladen:
  • ss2009_b - renommé indicateur de vent solaire décompilé
  • ss2009_c - renommé indicateur de super signaux décompilés
  • mbfx timing - renommé indicateur rsx décompilé

Seul le rsx ne se repeint pas, mais vous pouvez trouver des versions multi-temporelles de tous les 3.

Merci pour l'information, mais je ne trouve pas mtf super signals, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur ?
 
fetotan:
Merci pour l'information, mais je ne trouve pas mtf super signals, pouvez-vous m'aider à trouver cet indicateur ?
Vérifiez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page17 9adjustable period fractals est pratiquement le même que super signals)
 
mladen:
Vérifiez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page17 9adjustable period fractals is virtually the same as super signals)
merci beaucoup mladen
 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Est-ce que cette version est la dernière de la série "dss of averages".

Si oui, il a "point" quand toutes les versions précédentes avec slash "_" ...... si peut être changer à slash pour fait il membre de la famille de cette série, :)

salutations


mntiwana

Ce "_" a été utilisé comme mesure temporaire. Je pense qu'il est préférable d'utiliser la numérotation des versions largement acceptée.