Indicateurs multitemporels - page 1114

 

Cher Mladen et M. Tools,

Comment allez-vous tous ?

Je suis de retour sur le marché après une longue période.

S'il vous plaît, intégrez l'indicateur ci-joint dans MTF.

Je vous remercie,

Meilleures salutations

Jack

Dossiers :
MBFXV32.mq4  23 kb
 
jack4599:

Cher Mladen et M. Tools,

Comment allez-vous tous ?

Je suis de retour sur le marché après une longue période.

S'il vous plaît, intégrez l'indicateur ci-joint dans MTF.

Je vous remercie,

Meilleures salutations

Jack

La réponse à cette question est la même que celle que j'ai donnée dans mon message précédent : veuillez poster le code source original (non décompilé) afin que l'on puisse travailler dessus.
 
mladen:
La réponse à cette question est la même que celle que j'ai donnée dans mon message précédent : envoyez la source originale (non décompilée) pour que l'on puisse travailler dessus.

Désolé, M. Mladen,

Je ne savais pas que c'était un non - décompilé. Je n'ai pas l'original.

De toute façon, je cherchais quelque chose en MTF comme l'indicateur Ultimate Volatilty d'Amibroker qui est excellent s'il peut être fait en .mq4.

http://www.wisestocktrader.com/indicators/4059-ultimate-volatility-trading-system-v-2

http://www.marketcalls.in/amibroker/ultimate-volatility-expert-amibroker-afl-code.html

http://www.wisestocktrader.com/indicators/3881-ultimate-volatility-trading-system

En vous remerciant

Meilleures salutations

Jack

 
Intrest1:
Rendez cet indicateur MTF, s'il vous plaît

Quelques explications supplémentaires de MLADEN sur tcci histo.


 

Bonjour !

L' indicateur Support Resistance MTF Barry, que j'ai téléchargé ci-dessus, semble ne pas fonctionner avec la nouvelleversion 4 build 988 de MT4 .

Un programmeur expertpourrait-il revoir le code et le corriger, s'il vous plaît ?

Cet indicateur fait partie d'un système que je développe et maintenant il ne fonctionne pas.


Merci d'avance pour toute aide ... :)



 
gusdlc:

Bonjour !

L' indicateur Support Resistance MTF Barry, que j'ai téléchargé ci-dessus, semble ne pas fonctionner avec la nouvelleversion 4 build 988 de MT4 .

Un programmeur expertpourrait-il revoir le code et le corriger, s'il vous plaît ?

Cet indicateur fait partie d'un système que je développe et maintenant il ne fonctionne pas.


Merci d'avance pour toute aide ... :)



Essayez-le maintenant, j'espère qu'il fonctionnera.

 
gusdlc:

Bonjour !

L' indicateur Support Resistance MTF Barry, que j'ai téléchargé ci-dessus, semble ne pas fonctionner avec la nouvelleversion 4 build 988 de MT4 .

Un programmeur expertpourrait-il revoir le code et le corriger, s'il vous plaît ?

Cet indicateur fait partie d'un système que je développe et maintenant il ne fonctionne pas.


Merci d'avance pour toute aide ... :)



Aussi, avez-vous le "Support and Resistance (Barry)" dans le dossier des indicateurs (il ne fonctionnera pas sans lui) ?
 

Wow !, Merci beaucoup pour les réponses rapides mntiwana etmladen.

Je vais essayer plus tard sur le pc où j' ai mt4 build 988.

Je n'oublierai pas de le placer dans le dossier racine des indicateurs.

Meilleures salutations.

 

Salut mladen,

Je suis nouveau dans le codage de mql4 et j'ai étudié le code de l'identifiant de cycle. Comment faire pour que l'identifiant ne disparaisse jamais à la fermeture de la barre ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
messi86:

Salut mladen,

Je suis nouveau dans le codage de mql4 et j'ai étudié le code de l'identifiant de cycle. Comment faire pour que l'identifiant ne disparaisse jamais à la fermeture de la barre ?

Merci beaucoup.

Vous aurez besoin d'un peu de magie pour faire cela...