Indicateurs multitemporels - page 1112

 
mntiwana:

J'ai demandé à 4TF RSI de ne pas se tromper avec vous et cela semble convenir maintenant, essayez-le, j'espère qu'il coopérera avec vous.

Salutations

Merci beaucoup pour votre réponse mntiwana.

Je vais tester maintenant !

 
Bonjour les gars, je cherche de l'aide pour installer un EA qui utilise les valeurs RSI de 2 périodes de temps différentes sur un graphique de 4 heures par exemple. Je n'ai jamais fait de programmation mais j'ai pu trouver un code pour une stratégie simple que j'utilise et j'essaie de la tester et de l'exécuter, merci.
 

Salut mladen,

Je modifie 4 tf de rsi à 4 tf de stoch mais quelques rares. L'indicateur me dit que le stoch traverse vers le bas de 50, mais le stoch est au-dessus de 50.

Dossiers :
 
zinedinezizou86:

Salut mladen,

Je modifie 4 tf de rsi à 4 tf de stoch mais quelques rares. L'indicateur me dit que le stoch traverse vers le bas de 50, mais le stoch est au-dessus de 50.

Comme je peux le voir tout est Ok

Vous ne pouvez pas obtenir ce genre d'affichage en 4 temps sur un graphique de 15 minutes (c'est un affichage sur un graphique de 1 minute). Comparez la stochastique à la stochastique et aux barres correspondantes.

 
mladen:

Comme je peux le voir, tout va bien.

Vous ne pouvez pas obtenir ce type d'affichage en 4 temps sur un graphique de 15 minutes (c'est un affichage sur un graphique de 1 minute). Comparez la stochastique à la stochastique et aux barres correspondantes

Désolé, j'ai peut-être mal compris la logique, mais :

- 15 barres de M1 est 1 barre de M15 donc. Dans l'indicateur, 1 barre m15 est les 15 prochains carrés de la ligne M15.

- Dans l'image, on peut voir que l'oscillateur stochastique à 14:15 (14:15-14:29) est au-dessus de la ligne 50.

- Dans l'indicateur 4_tf_stochastique nous pouvons voir que les carrés de 14:15-14:29 dans la ligne M15 sont rouges. Les carrés doivent être verts car la stochastique est au-dessus de 50.

- Donc, je pense qu'il y a un mystake dans cet indicateur.

- S'il y a un mystake, je vérifierai les autres 4_tf_indicateurs (rsi,cci...)

Je peux voir le mystake que j'avais. Stochastique High/Low, pas Close/Close. Désolé mladen !!!!

Merci beaucoup.

 
zinedinezizou86:

Désolé, j'ai peut-être mal compris la logique, mais :

- 15 barres de M1 est 1 barre de M15 donc. Dans l'indicateur, 1 barre m15 est les 15 prochains carrés de la ligne M15.

- Dans l'image, nous pouvons voir que l'oscillateur stochastique à 14:15 (14:15-14:29) est au-dessus de la ligne 50.

- Dans l'indicateur 4_tf_stochastique nous pouvons voir que les carrés de 14:15-14:29 dans la ligne M15 sont rouges. Les carrés doivent être verts car la stochastique est au-dessus de 50.

- Donc, je pense qu'il y a un mystake dans cet indicateur.

- S'il y a un mystake, je vérifierai les autres 4_tf_indicateurs (rsi,cci...)

Je peux voir le mystake que j'avais. Stochastique High/Low, pas Close/Close. Désolé mladen !!!!

Merci beaucoup

Heureux que vous ayez résolu le problème

Bon trading :)

 

Bonjour Mladen et Mrtools,

Je vous demande humblement de m'aider à convertir l'indicateur suivant en MTF.

J'apprécie votre aide jusqu'à présent.

Bon week-end

Mwamba

 
mwambaFX:

Bonjour Mladen et Mrtools,

Je vous demande humblement de m'aider à convertir l'indicateur suivant en MTF.

J'apprécie votre aide jusqu'à présent.

Bon week-end

Mwamba

Avez-vous essayé Woodies Cci ?
 
nbtrading:
Avez-vous essayé le Woodies Cci ?
merci. où puis-je obtenir son mtf avec des flèches :
 
mwambaFX:
merci. où puis-je obtenir son mtf avec des flèches :
Je ne pense pas qu'il existe une version avec des flèches.