Indicateurs multitemporels - page 1034

 

Bonjour Mladen,

J'ai modifié la MTF HalfTrend pour avoir des canaux à la place des barres, les canaux sont des déviations ATR, le problème est qu'à l'heure actuelle les canaux ont une valeur et dans diferent timeframe pas la même valeur, j'ai essayé d'inclure une MTF ATR mais c'est trop pour moi.

Pourriez-vous le vérifier ?

atr_mtf.mq4

halftrend_mtf_with_alerts.mq4

Merci

Dossiers :
 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

J'ai modifié la MTF HalfTrend pour avoir des canaux à la place des barres, les canaux sont des déviations ATR, le problème est qu'à l'heure actuelle, les canaux ont une valeur et dans diferent timeframe ne montrent pas la même valeur, j'ai essayé d'inclure une MTF ATR mais c'est trop pour moi.

Pourriez-vous le vérifier ?

atr_mtf.mq4

halftrend_mtf_with_alerts.mq4

merci

isidrobox

Essayez-le maintenant : halftrend_mtf_with_alerts_1.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Le problème est toujours là. Par exemple, si j'ai un graphique de 5 minutes et que je change l'indicateur HalfTrend à 30 minutes et que j'essaie ensuite de changer la valeur des canaux de déviation de 2 à une autre valeur, vous verrez que les valeurs des canaux sont fixes et ne bougent pas. Vous avez une valeur correcte pour le HalfTrend mais les canaux montrent une valeur différente que si vous insérez l'indi sur un graphique en temps réel de 30 minutes.

HalfTrend MTF avec alertes.mq4

Merci pour votre travail.

Dossiers :
 

Quelqu'un a-t-il un bon "Double CCI Woodie mft avec flèches" qui fonctionne ? J'en ai un, mais il ne semble être correct que lorsque le cadre temporel est hebdomadaire.

 
alpine4133:
Quelqu'un a-t-il un bon "Double CCI Woodie mft avec flèches" qui fonctionne ? J'en ai un, mais il ne semble être correct que lorsque le cadre temporel est hebdomadaire.

alpine4133

Postez celui que vous avez, afin qu'il puisse être vérifié.

 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

Le problème est toujours là. Par exemple, si j'ai un graphique de 5 minutes et que je change l'indicateur HalfTrend en 30 minutes, puis que j'essaie de changer la valeur des canaux de déviation de 2 à une autre valeur, vous verrez que les valeurs des canaux sont fixes et ne bougent pas. Vous avez une valeur correcte pour le HalfTrend mais les canaux montrent une valeur différente que si vous insérez l'indi sur un graphique en temps réel de 30 minutes.

HalfTrend MTF avec alertes.mq4

Merci pour votre travail.

isidrobox

Voici une version correcte : halftrend_mtf_with_alerts_3.mq4

Dossiers :
 

Ci-joint est celui que j'ai, j'ai eu plus d'une personne qui m'a dit que le TF hebdomadaire fonctionne bien, mais qu'il y a un problème avec les autres.

Je voulais regarder toutes les pièces jointes (indicateurs) qui ont été téléchargées sur ce forum mais je ne vois pas comment faire. J'avais l'habitude de pouvoir le faire avant le nouveau design du site.

Merci pour votre aide.

mladen:

alpine4133

Postez celui que vous avez, afin qu'il puisse être vérifié.
 
alpine4133:
Ci-joint est celui que j'ai, j'ai eu plus d'une personne qui m'a dit que le TF hebdomadaire fonctionne bien, mais qu'il y a un problème avec les autres.

Je voulais consulter toutes les pièces jointes (indicateurs) qui ont été téléchargées sur ce forum, mais je ne vois pas comment faire. J'avais l'habitude de pouvoir le faire avant le nouveau design du site.

Merci pour votre aide.

Alpine4133, essayez celui-ci.

0._doublecciwoody_arrows_v2a_mtf.mq4

 

Merci, je vais essayer. mrtools. avez-vous trouvé un problème avec celui que je vous ai envoyé ?

 
alpine4133:
Merci, je vais l'essayer. mrtools. avez-vous trouvé un problème avec celui que je vous ai envoyé ?

Oui, le mtf n'incluait pas les flèches et les lignes pour une raison, il y avait quelques autres choses mineures, et aussi le rendre un peu plus convivial.