Indicateurs multitemporels - page 1016

 

Indicateur "kwan" mis à jour (version multi time frame avec alertes) : kwan_mtf_amp_alerts_2.mq4

Dossiers :
 

Version multi-temporelle du RSI lissé (version histogramme) postée ici : https://www.mql5.com/en/forum/178733/page66

Dossiers :
srsi_histo.png  122 kb
 

Bonjour Mladen, s'il vous plaît aidez à faire dans mtf et devrait alerter seulement sur le premier signal.

Merci d'avance

Dossiers :
yzyz.mq4  5 kb
 
emmany4:
Bonjour Mladen, s'il vous plaît aider à faire en mtf et devrait alerter seulement sur le premier signal. Merci d'avance.

emmany4

S'il vous plaît, si vous l'avez, postez le code source original (non décompilé) de cet indicateur afin que nous puissions faire ce dont vous avez besoin.

 
emmany4:
Bonjour Mladen, s'il vous plaît aider à faire en mtf et devrait alerter seulement sur le premier signal. Merci d'avance

emmany4

Consultez ce post (concernant cet indicateur) : https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page268#comment_662610

 

Merci Mladen pour tout votre soutien, mais je n'utilise pas d'indicateur basé sur l'opinion des autres. J'utilise cet indicateur jour après jour et il ne se repeint pas tant que je ne change pas d'horizon temporel ou que je ne redémarre pas mt4 et cela me convient. J'espérais seulement que vous pourriez m'aider et au moins me renvoyer le fichier Ex4 afin de montrer que je n'ai pas l'intention de le vendre à l'avenir.

Merci d'avance.

 
emmany4:
Merci Mladen pour tout votre soutien, mais je n'utilise pas d'indicateur basé sur l'opinion des autres. J'utilise cet indicateur jour après jour et il ne se repeint pas tant que je ne change pas d'horizon temporel ou que je ne redémarre pas mt4 et cela me convient. J'espérais seulement que vous pourriez m'aider et au moins me renvoyer le fichier Ex4 afin de montrer que je n'ai pas l'intention de le vendre à l'avenir. Merci d'avance.

emmany4

Je n'ai rien à ajouter au premier message original concernant ce sujet. Désolé

 

Mise à jour de la version 2 de XO (rendue plus conviviale) : xo_clean_mtf__alerts__lines_2.1.mq4

Dossiers :
 

Chers M. Mladen et M. Tools

Avez-vous réussi à utiliser la flèche d'alerte du numéro 10089 ? Pourriez-vous également convertir cette indication en MTF ?

Merci a mill

 

Est-ce que cet indicateur est disponible en MTF ? Si non, M. Tools et M. Mladen, pouvez-vous nous aider à le transformer en MTF ?

Merci de votre aide