Indicateurs multitemporels - page 1013

 
Wulong10:
Non, je n'ai pas encore eu le temps. Je ne sais pas non plus quelle est la dernière version et comment mettre la main sur le fichier terminal-exe.

Le terminal qui se bloque lorsque je veux y charger mon 'modèle Pb', fonctionne avec les bandes de projection.

Il a un tpl M1 avec 4 d'entre elles, un tpl M5 avec une et un M15 avec deux, tous en mode MTF.

Mais le modèle Pb qui provoque un crash est un modèle M1 avec 7 bandes de projection et certaines d'entre elles sont H4.

J'avais déjà remarqué que l'application par exemple d'un PB hebdomadaire sur un graphique M1, ralentissait mon PC, donc je me suis débarrassé de cette one.....

Wullong

Si vous utilisez un cadre hebdomadaire sur un graphique d'une minute, alors l'indicateur doit calculer environ 20.000 barres à chaque tick (barre actuelle + la barre précédente - dans le cas où elle vient de se fermer). Il n'est pas recommandé d'utiliser des horizons temporels très élevés sur des graphiques à horizon temporel très bas.

 

Existe-t-il un indicateur tel que les bandes MTF TMA qui ne se repeignent pas ?

 
alpine4133:
Existe-t-il un indicateur tel que les bandes TMA MTF qui ne se repeignent pas ?

alpine4133

Prenez n'importe quel canal Keltner dans lequel vous pouvez choisir le type de moyenne pour la ligne centrale, choisissez LWMA (linear weighted moving average) et voilà. C'est une version de la TMA centrée qui ne se repeint pas (puisque seule la TMA centrée se repeint - la TMA régulière (moyenne mobile triangulaire) ne se repeint pas).

Si vous cherchez des bandes qui utilisent la TMA régulière, vous pouvez utiliser celle d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/181241/page26

 

quelqu'un peut-il faire une MTF pour ces 4 indicateurs ? ??? TF 1m 5m 15m 30mint 1h 4h quotidien hebdomadaire mensuel

 
fxloser007:
je ne sais pas si je peux faire des MTF pour ces 4 indicateurs ??? TF 1m 5m 15m 30mint 1h 4h quotidien hebdomadaire mensuel

Puisque tous ces codes sont décompilés, pour commencer, utilisez ce heiken ashi : Forex TSD - forum forex - Télécharger Heiken_Ashi_Smoothed 1.01 mtf nmc.mq4

 

Pourriez-vous ajouter l'affichage d'une flèche et d'une ligne sur le graphique des prix pour TheSecret Macd_ADX_A-1_Alert du post numéro 10097 Page 1010.

Merci beaucoup.

 

Mise à jour de la ligne zéro de la qualité de la volatilité (version multi time frame avec alertes) : volatility_quality_-_zero_line_mtf_alert_2.mq4

 
mladen:
Puisque tous ces codes sont décompilés, pour commencer, utilisez ce heiken ashi : Forex TSD - forex forum - Télécharger Heiken_Ashi_Smoothed 1.01 mtf nmc.mq4

Je ne suis pas sûr que ce soit le même indicateur Haiken ashi que celui que j'ai joint.

 

Fxloser007, cet indicateur est-il plus proche de celui que vous avez ?

Dossiers :
 
fxloser007:
merci pour le partage monsieur mais ce n'est pas le même indicateur Haiken ashi que celui que j'ai joint.

Il ne peut pas être le même puisqu'il a une erreur de codage dans la façon dont il est calculé (il a été effacé il y a longtemps pourquoi) et il manque un côté de la mèche tout le temps. La différence vient exclusivement de cette erreur de codage que quelqu'un quelque part a fait au début.