Indicateurs multitemporels - page 1006

 
del10:
en même temps si changement TF est Couleur change

Je veux une couleur qui ne change pas selon que l'on change de TF ou de clôture

i ues 5TF

Del10, j'aurais besoin du code original de cet indicateur, celui qui a été posté est une version décompilée.

 

Bonjour, Monsieur Outils

Je voudrais demander l'ajout de cet indicateur afin d'afficher toutes les flèches de temps de haut en bas sur le coin droit avec le choix du temps requis et l'affichage dans la flèche avec le texte du prix sur la bougie de fermeture. Merci d'avance

Dossiers :
 
mrtools:
Del10, j'aurais besoin du code original de cet indicateur, celui qui a été posté est une version décompilée.

merci mrtools

 
del10:
merci mrtools

del10

Cela (le fichier mq4) est toujours un code décompilé.

 
mladen:
del10 Ce (le fichier mq4) est toujours un code décompilé.

essayez ceci

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page380#comment_744173

 

Cher Monsieur Mladen et Monsieur Tools

Cet indicateur dessine une flèche lorsque le prix traverse une ligne de tendance. Est-il possible pour vous de placer une alerte lorsque la flèche est dessinée ? Je ne peux pas regarder mes graphiques toute la journée.

Je vous remercie.

Dossiers :
 
del10:
Essayez ceci https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page380#comment_744173

Celui-ci est également un code décompilé.

 
eightball:
Cher M. Mladen et M. Tools

cet indicateur dessine une flèche lorsque le prix franchit une ligne de tendance. est-il possible pour vous de placer une alerte lorsque la flèche est dessinée ? je ne peux pas regarder mes graphiques toute la journée.

Je vous remercie

eightball

Si vous voulez dire des alertes sur ces points, elles sont placées dans le passé. Mieux vaut éviter les alertes sur ces points

 
mladen:
eightball Si vous voulez parler des alertes sur ces points, elles sont placées dans le passé. Mieux vaut éviter les alertes de ces points

Bonjour Mr Mladen

Je ne parle pas des points, l'indicateur trace une flèche principalement lorsqu'une ligne de tendance est cassée. C'est lorsque la flèche apparaît que j'espère recevoir une alerte.

Merci

 
eightball:
Bonjour Mr Mladen

Je ne parle pas des points, l'indicateur trace une flèche principalement lorsqu'une ligne de tendance est cassée. C'est lorsque la flèche apparaît que j'espère recevoir une alerte.

Merci

OK

Je vais vérifier si cela peut être fait