Indicateurs multitemporels - page 973

 

Cher M. Mladen et M. Tools

Cet indicateur MTF n'est pas compatible avec Mt4. Est-il possible de le corriger ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
dulue:
Salut mladen et mr tools,

J'ai le privilège d'être un nouveau membre de cette grande communauté, et je tiens à saluer votre puissance et votre désintéressement, en rendant l'honneur à qui de droit.

Veuillez m'aider à trouver une version mise à jour de l'indicateur #MTF PSars du Set 1 (Post No. 1) qui soit compatible avec le nouveau MT4, ou tout autre excellent indicateur MTF PSars.

Merci beaucoup.

Jetez un coup d'oeil ici.

eightball :
Cher Mr Mladen et Mr Tools

Cet indicateur MTF n'est pas compatible avec le nouveau Mt4. Est-il possible de le réparer ?

J'apprécie beaucoup

Bien sûr. Voici : color_stochastic__mtf_1.mq4

Dossiers :
 

Merci beaucoup Krelian 99

 
krelian99:
Jetez un coup d'oeil ici, bien sûr. Voilà : color_stochastic__mtf_1.mq4

Merci beaucoup Krelian99 pour votre aide. Mais ce que je veux et ce dont j'ai besoin, c'est le #MTF Sars, pas le Stochastique.

 

La première partie du post était pour vous, la seconde pour 8ball. J'ai fait un lien vers un autre fil où se trouve une bonne version PSAR mtf.

 

Je l'ai vu. Absolument génial. Merci beaucoup.

 

Pourriez-vous faire sur cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que la période EntryCCI traverse zéro (sous les couleurs est blanc) ?

merci

Dossiers :
 
duke12:
Pourriez-vous faire sur cet indicateur qui montre des flèches sur le graphique chaque fois que la période EntryCCI croise zéro (sous les couleurs est blanc) ? Merci.

Duke12, j'ai ajouté les flèches.

Dossiers :
 

Bonjour mladen et mrtool, vous avez créé un indicateur vraiment brillant appelé heikin ashi mtf arrow. Je l'utilise sur l'échelle de temps 4h.

Pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur ne donne la flèche sur le tf 4h que si le changement de couleur sur le tf suivant est fermé car alors il serait vraiment confirmé .merci

 
andreas73:
Bonjour mladen et mrtool, vous avez créé un indicateur vraiment brillant appelé heikin ashi mtf arrow. Je l'utilise sur le 4h timeframe. Pouvez-vous faire en sorte que cet indicateur ne donne la flèche sur le 4h tf que si le changement de couleur sur le tf suivant est fermé car alors il serait vraiment confirmé. Merci.

andreas73

Il s'agit de la combinaison de deux cadres temporels. Comme toute combinaison de plusieurs cadres temporels, le signal sera décalé par rapport au cadre temporel le plus élevé - le cadre temporel suivant dans votre cas.