Indicateurs multitemporels - page 972

 
halvardu:
Bonjour... où puis-je trouver Mtf Macd et Mtf Stochastic, qui fonctionnent avec la nouvelle version de MT4.

Je ne peux trouver que des indicateurs anciens.

Salutations,

Halvard

Halvard

Voici un MACD : Forex TSD - forex forum - Télécharger MACD_EMA_mtf_alerts nmc.mq4

 
halvardu:
Bonjour... où puis-je trouver Mtf Macd et Mtf Stochastic, qui fonctionnent avec la nouvelle version de MT4.

Je ne peux trouver que des indicateurs anciens.

Salutations,

Halvard

Et une stochastique : Forex TSD - forum forex - Télécharger Stochastic 2 - mtf.ex4

 

Merci, Mladen !

 

Mise à jour éternelle Mise à jour de XO clean (version multi time frame avec alerte et lignes verticales) : xo_clean_mtf__alerts__lines_2.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de barres simples mis à jour et simplifié : simplebars_mtf_amp_alerts_2.mq4

 

Bonjour,

Je suis un nouveau membre dans ce grand forum. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une version mise à jour de l'indicateur #MTF_PSars du Set 1 (Post No. 1) ? Merci beaucoup par avance.

 

Salut mladen et mrtools, vous êtes des codeurs de génie ! :)

Connaissez-vous l'indicateur multi trend signal de forexwinners.com ?

Je ne peux pas le télécharger à cause de mon statut, vous savez.

Pourriez-vous s'il vous plaît le changer pour moi afin qu'il n'y ait que la fonction osma et pouvez-vous au lieu de tous les autres indis là-dedans ajouter l'oscillateur génial?

J'ai essayé de modifier le code, mais le résultat n'était pas celui que je voulais.

Merci beaucoup.

 

désolé, je viens de réaliser que le signal multi tendance a la période du signal ema dans l'osma au lieu de la période du signal sma, comme c'est normal pour mt4 osma ...et je pense que cela supprime tous mes objets sur les graphiques ???? peut être cela ?

 

Bonjour mladen et mr tools,

J'ai le privilège d'être un nouveau membre de cette grande communauté, et je tiens à saluer votre puissance et votre désintéressement, en rendant l'honneur à qui de droit.

Veuillez m'aider à trouver une version mise à jour de l'indicateur #MTF PSars du Set 1 (Post No. 1) qui soit compatible avec le nouveau MT4, ou bien tout autre excellent indicateur MTF PSars.

Merci beaucoup.