Indicateurs multitemporels - page 971

 

Chers M. Mladen et M. Tool

est-il possible de transformer ce document en une MTF ?

Merci beaucoup.

 
eightball:
Chers M. Mladen et M. Tool

est-il possible de transformer ceci en MTF ?

J'apprécie beaucoup

Eightball, cet indicateur se repeint.

 

Bonjour à tous ! Cher ! S'il vous plaît indicateur MTF et ajouter des fonctions : dans l'image ci-dessous. Merci ! !!

Dossiers :
2016.jpg  87 kb
 
del10:
comme cela même

Du plus fort au plus faible

peux-tu m'aider

 

Un indicateur de barres de volatilité un peu amélioré (afin de le rendre plus facile à utiliser) : vq_bars_mtf_amp_alerts_nmc_3.01.mq4

__________________

PS : quelques expérimentations avec les paramètres recommandées (les paramètres par défaut de celui-ci sont déjà modifiés par rapport au jeu de paramètres habituel - j'ai l'impression que les "anciens" paramètres par défaut étaient ajustés à des réglages de scalping trop rapides). Donc, avec un peu de jeu, il devrait être facile de repérer les meilleurs paramètres

 

Bonjour Maîtres

s'il vous plaît guidez-moi si ce stoch_candle_overbought-sold_rm.mq4 disponible dans MTF

Merci d'avance à tous les maîtres . . .

 

Salut mladen,

dans le post #5805 tu as partagé Haos Visual.mq4.

koplak dans le post #5804 a déjà demandé d'implémenter une alerte.

Malheureusement, l'indicateur ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mt4.

S'il vous plaît, soyez gentil et faites-le fonctionner ET si possible (je l'espère vraiment) ajoutez un email et une alerte sonore lorsque les barres corail et lime apparaissent.

ce serait génial

merci beaucoup d'avance

salutations

tikoliino

 
tikolino2020:
Salut mladen,

Dans le post #5805 vous avez partagé Haos Visual.mq4.

koplak dans le post #5804 a déjà demandé d'implémenter une alerte.

Malheureusement, l'indicateur ne fonctionne pas dans la nouvelle version de mt4.

S'il vous plaît, soyez gentil et faites-le fonctionner ET si possible (je l'espère vraiment) ajoutez un email et une alerte sonore lorsque les barres corail et lime apparaissent.

ce serait génial

merci beaucoup d'avance

salutations

tikoliino

tikoliino

Voici une version qui est compatible avec la nouvelle mt4 : haos_visual_nmc.mq4

Dossiers :
 
mladen:
tikoliino Voici une version compatible avec le nouveau mt4 : haos_visual_nmc.mq4

MANY THANKS......est-il possible d'ajouter une alerte comme je l'ai demandé ?

parce que s'asseoir et attendre ces barres est juste une perte de temps, donc cela m'aiderait beaucoup.

C'est l'indicateur principal de mon système, je l'enverrai à tous plus tard.

cher mladen, essayez s'il vous plaît

merci encore

merci encore

tikolino

 

Bonjour... où puis-je trouver Mtf Macd et Mtf Stochastic, qui fonctionnent avec la nouvelle version de MT4.

Je ne peux trouver que des anciens indicateurs.

Salutations,

Halvard