Indicateurs multitemporels - page 896

 
tomitom06:
Mladen,

Lorsque je sélectionne la couleur none pour les points d'achat et de vente, il y a des barres invisibles. Pourriez-vous ajouter un paramètre pour les points d'achat et de vente ?

Salutations

tomitom06

Cela ne peut pas être corrigé. C'est simplement la façon dont metatrader fonctionne (pas seulement avec les flèches, mais avec les histogrammes sur le graphique principal aussi - essayez avec certaines versions histo - comme heiken ashi par exemple, et vous verrez la même erreur - c'est une erreur signalée il y a longtemps à metatrader mais ils ne l'ont jamais corrigée)

PS : les points sont là afin d'éviter de repeindre. S'ils n'étaient pas là, dans certaines situations, lorsque le style de ligne pour le SAR est choisi à la place des points, vous ne verriez rien (même si la valeur était là), et cela ressemblerait à une erreur (cela est dû à la façon dont metatrader dessine les lignes - il doit commencer à partir d'une barre précédente, et dans ce cas, je voulais éviter cela).

 
mladen:
duke12

Essayez celui-ci : parabolic_sar_of_ma_mtf.mq4

Il calcule le SAR correctement (contrairement au SAR de metatrader) et il a aussi des alertes.

vous êtes le meilleur

 
rohness:
tel mrtools,

il est possible de faire un EA pour cet indicateur,

c'est que je voudrais que 6 zigzagmtf soient alignés comme un seul homme, c'est à dire

une alarme est activée lorsque la condition que tout le monde est également aligné donc haussier (tous les haussiers) est remplie ;

comme aussi baissier (tous les baissiers)

et peut être levé et mesurer moi-même tous les graphiques que vous avez ouvert dans mt4, sans placer l'EA dans chaque graphique,

et si possible d'ouvrir des opérations et cierrre, je siguiedo un des zigag sur l'utilisateur spécifique indique,

je voulais aussi l'essayer dans les graphiques historiques de mt4.

si je pouvais faire ce EA serait grandement apprécié.

salutations.

Un signal qui dépend de 6 zigzags ne serait-il pas très lent (surtout s'il est mtf) ?

 
mrtools:
DMNIK, ajout d'alertes et de flèches sur le binaire ema + rsi.

______________________

Version mise à jour compatible avec le nouveau metatrader 4 posté ici https://www.mql5.com/en/forum/173574/page432

Chers amis,

Cet indicateur peut-il être projeté comme une ligne moyenne sur les graphiques plutôt que d'être un indicateur d'histogramme. Je voulais qu'il soit projeté sur les graphiques en chandeliers sous forme de ligne, c'est-à-dire que si l'histogramme tourne vers le bas, les graphiques en chandeliers devraient être en dessous de la ligne, conformément à la binaire Ema + RSI. Mladen peut-il m'aider ?

Le nom de l'indicateur est ema+ rsi binaire mtf.

(ci-joint)

(la modification sur les graphiques peut servir de stop loss avec une vue claire)

Merci,

Salutations

Jack Johnson

 
jack4599:
Chers amis,

Cet indicateur peut-il être projeté comme une ligne moyenne sur les graphiques plutôt que d'être un indicateur d'histogramme. Je voulais qu'il soit projeté sur les graphiques en chandeliers sous la forme d'une ligne, c'est-à-dire que si l'histogramme tourne vers le bas, les graphiques en chandeliers devraient être en dessous de la ligne, conformément à l'indicateur binaire Ema + RSI. Mladen peut-il m'aider ?

Le nom de l'indicateur est ema+ rsi binaire mtf.

(ci-joint)

(la modification sur les graphiques peut servir de stop loss avec une vue claire)

Merci,

Salutations

Jack Johnson

Jack

Il ne peut pas être projeté comme une ligne moyenne (c'est une sorte de combinaison de macd et rsi et aucun des deux ne peut nous donner un "point pivot" pour projeter les valeurs sur le graphique principal).

 
mladen:
Jack Il ne peut pas être projeté comme une ligne moyenne (c'est une sorte de combinaison de macd et rsi et aucun des deux ne peut nous donner un "point pivot" pour projeter les valeurs sur le graphique principal).

Merci Mladen, vous m'avez fait comprendre la logique.

Merci

Salutations

Jack

 

Je voulais juste vous remercier pour cet article très complet sur les indicateurs multi-temporels. J'en ai lu une grande partie dans le passé et c'est ce qui m'a inspiré pour la plupart des travaux que je suis en train de réaliser pour créer un indicateur fibonacci à trames multiples.

 

bonjour mladen et mrtool,

pourriez-vous ajouter mtf à cette alerte indi plus..merci beaucoup par avance

super-signaux_2.mq4

Dossiers :
 
johnjacob:
bonjour mladen et mrtool,

pourriez-vous ajouter mtf à cette alerte indi plus..merci beaucoup par avance

super-signaux_2.mq4

johnjacob

Vérifiez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/173009/page12 (les fractales à période ajustable sont équivalentes aux super signaux)

 

Bonjour Mladen & MrTools

Ajout de mtf et d'alertes

merci

Dossiers :