Indicateurs multitemporels - page 842

 
mladen:
amiralias

L'aide est l'aide

Coder un projet du début à la fin qui est si spécifiquement "demandé" est tout sauf une aide - cela devient un travail. Lorsque vous avez des demandes aussi spécifiques, je vous recommande de trouver un codeur qui fera le travail pour vous (il y a des marchés du travail qui seront plus qu'heureux de faire le travail pour vous).

salut cher mladen

Votre gentillesse vous a poussé à répondre quotidiennement à de nombreuses demandes qui n'ont pas d'argent pour vous.

Je pense que tu seras heureux et satisfait aussi quand tes amis pourront bénéficier de ton aide sur les indicateurs et être heureux.

L'indicateur que j'ai demandé et qui a besoin de votre aide et de celle de M. Tools, serait utile pour tous nos amis dans ce domaine.

Je suis sûr que vous êtes si gentil de le faire pour tous vos amis et moi, et je sais que cela prend beaucoup de votre temps.

Vous et M. Tools êtes des gentlemen et vous êtes toujours mon héros, même si vous n'aimez pas le faire.

Désolé de vous avoir dérangé.

et merci beaucoup pour toute votre aide (passée et future).

 

Cher Mladen

Cher MrTool

En référence au post #8432 pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur de l'attaché en MTF hma_color_nrp_amp_alerts__arrows_2.mq4

Merci

Talaat E

 
talaate:
Cher Mladen

Cher MrTool

En référence au post #8432 pourriez-vous s'il vous plaît convertir l'indicateur de la pièce jointe en MTF hma_color_nrp_amp_alerts__arrows_2.mq4

Merci

Talaat E

Talaat E

Voici la version multi time frame : hma_color_nrp_amp_mtf_amp_alerts__arrows_2.mq4

 
mladen:
Talaat E Voici la version multi time frame : hma_color_nrp_amp_mtf_amp_alerts__arrows_2.mq4

Merci beaucoup Grand Mladen

Mes salutations et je vous souhaite un bon week-end

Talaat E

 

Salut Mladen,

Salutations...

Je ne suis pas un codeur, donc demande de conversion de Brookys ICHI MACD en ALL Brooky ICHI MACD, comme

ALL MACD (tous les cadres temporels dans une fenêtre).

Je ne suis pas en mesure de joindre les indis ou des liens, s'il vous plaît ne pas l'esprit (ou s'il vous plaît montrer où joindre indis.)

S'il vous plaît convertir l'indicateur, serait d'une grande aide.

Salutations,

Harry.

Dossiers :
allmacd.jpg  17 kb
 

Je viens de recevoir le lien de réponse pour la pièce jointe....

hphp69:
Bonjour Mladen,

Je viens de recevoir le lien de réponse pour le fichier joint....

Salutations...

Je ne suis pas un codeur, donc demande de conversion de Brookys ICHI MACD en ALL Brooky ICHI MACD, comme

ALL MACD (tous les cadres temporels dans une fenêtre).

Je ne suis pas en mesure d'attacher les indis ou des liens, s'il vous plaît ne pas l'esprit ( ou s'il vous plaît montrer où attacher indis.)

S'il vous plaît demande de convertir l'indicateur, serait d'une grande aide.

Merci,

Harry.

Je viens de recevoir le lien de réponse pour l'attachement....

Dossiers :
 

Bonjour Mladen

Si vous pouvez, s'il vous plaît, changer cela en une version Muli-Time-Frame.

Et ajoutez des alertes lorsqu'une nouvelle zone de support/résistance est créée.

Merci beaucoup !

Dossiers :
 
Onpoint:
Bonjour Mladen

Si vous pouvez, s'il vous plaît, changer cela en une version Muli-Time-Frame.

Et ajoutez des alertes lorsqu'une nouvelle zone de support/résistance est créée.

Merci beaucoup !

Onpoint, auriez-vous par hasard le code source original, cette version est décompilée.

 
mrtools:
Onpoint, auriez-vous par hasard le code source original, cette version est décompilée.

Bonjour Mr. Tools,

Voici les fichiers que j'ai. J'espère que l'un d'entre eux pourra fonctionner. Je pense que l'indicateur!XPS v8 DSR test est une version modifiée de l'indicateur Synergy DSR.

Dossiers :
 
Onpoint:
Bonjour Mr. Tools, Ce sont les fichiers que j'ai. J'espère que l'un d'entre eux pourra fonctionner. Je pense que l'indicateur !XPS v8 DSR test est une version modifiée de l'indicateur Synergy DSR.

Onpoint

Ces deux indicateurs sont décompilés. Auriez-vous par hasard les codes sources originaux ?