Indicateurs multitemporels - page 840

 
rplust:
mLaden ou mrtools, auriez-vous l'amabilité d'ajouter un ID unique à cet Indicateur. J'ai essayé comme mLaden l'a suggéré, mais je n'arrive à rien.

rplust

Et voilà : ind-wsodwroatrend_line_mtf_1.01.mq4

 
mladen:
rplust Voilà :

Merci mLaden, j'ai presque fait la même chose en essayant, mais j'ai utilisé UnidqueID, et non uniqueID+...je comprends maintenant pourquoi...enfin, presque.

Quoi qu'il en soit, étant un génie du codage, j'ai ajouté la possibilité de changer les couleurs et l'épaisseur des lignes.... Je peux changer les couleurs mais l'épaisseur de la ligne n'est modifiée que pour 1 ligne et deuxièmement, cela ne me permet plus d'utiliser la MTF avec des ID différents. Bon sang... Je ne suivrai jamais vos traces, j'en suis sûr ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de jeter un coup d'œil au désordre que j'ai créé ? Je vous remercie !

ind-wsodwroatrend_line_mtf_1.01_1.mq4

 
rplust:
Merci mLaden, j'ai presque fait la même chose en essayant, mais j'ai utilisé UnidqueID, et non uniqueID+...je comprends maintenant pourquoi...enfin, presque.

Quoi qu'il en soit, étant un génie du codage, j'ai ajouté la possibilité de changer les couleurs et l'épaisseur des lignes..... Je peux changer les couleurs mais l'épaisseur de la ligne n'est modifiée que pour 1 ligne et deuxièmement, cela ne me permet plus d'utiliser la MTF avec des ID différents. Bon sang... Je ne suivrai jamais vos traces, j'en suis sûr ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de jeter un coup d'œil au désordre que j'ai créé ? Je vous remercie !

ind-wsodwroatrend_line_mtf_1.01_1.mq4

rplust

Et voilà : ind-wsodwroatrend_line_mtf_1.02.mq4

 
mladen:
rplust Voilà : ind-wsodwroatrend_line_mtf_1.02.mq4

Ok, je vois. Merci mLaden... Il reste cependant un problème : ..... l'épaisseur de la ligne n'est ajustée que pour la couleur 1 mais pas pour la couleur 2. Par exemple, si je la règle sur 3, le rouge sera 3 mais le bleu sera toujours 1. Je n'en connais pas la raison. Je suis désolé si je vous énerve, je veux juste terminer ce projet. Je vous remercie !

 
rplust:
Ok, je vois. Merci mLaden... Il reste cependant un problème : ..... l'épaisseur de la ligne n'est ajustée que pour la couleur 1 mais pas pour la couleur 2. Par exemple, si je la règle sur 3, le rouge sera 3 mais le bleu sera toujours 1. Je n'en connais pas la raison. Je suis désolé si je vous énerve, je veux juste terminer ce projet. Merci.

Vérifiez la ligne 51 du code

 

hej Mladen

L'indicateur ci-joint est basé sur le théorème des bandes de Bollinger, cependant, il ne donne que des signaux d'entrée et de sortie. En fait, je l'ai testé, individuellement, et il m'a donné 60-70% de succès, et parfois même plus. D'après ce que je peux voir, le codage n'est pas repeint, cependant, je suppose que ce n'est pas une bonne écriture.

J'apprécierais si vous pouviez améliorer ses codes et le rendre MTF avec les alertes habituelles.

Merci d'avance.

Talaat E

 
talaate:
hej Mladen

L'indicateur ci-joint est basé sur le théorème des bandes de Bollinger, mais il ne donne que des signaux d'entrée et de sortie. En fait, je l'ai testé, individuellement, et il m'a donné 60-70% de succès, et parfois même plus. D'après ce que je peux voir, le codage n'est pas repeint, cependant, je suppose que ce n'est pas une bonne écriture.

J'apprécierais si vous pouviez améliorer ses codes et le rendre MTF avec les alertes habituelles.

Merci d'avance.

Talaat E

Talaat E

Cet indicateur aurait besoin d'une réécriture complète pour être efficace en termes de code.

S'il ne ralentit pas votre terminal (pour autant que je sache, il est limité à 1000 barres), alors pourquoi ne pas l'utiliser tel quel ?

 
mladen:
Talaat E

Cet indicateur aurait besoin d'une réécriture complète pour être efficace en termes de code.

Si cela ne ralentit pas votre terminal (d'après ce que je vois, il est limité à 1000 barres) alors pourquoi ne pas l'utiliser tel quel ?

Non Mladen il ne ralentit pas mon terminal, cependant, vous remerciez qu'il ne mérite pas d'être modifié, et même d'ajouter le MTF.

Talaat E

 
talaate:
Non Mladen, il ne ralentit pas mon terminal, cependant, ne remerciez-vous pas qu'il ne mérite pas d'être modifié, et même d'ajouter MTF Talaat E

Taalat E

Franchement, je déteste réécrire des indicateurs qui ont des lignes comme celles-ci

SetIndexBuffer(2, uupbuy) ; SetIndexStyle(4, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(3, ddnsell) ; SetIndexStyle(5, DRAW_NONE) ;

dans le code (voir les numéros de tampon, et que les tampons 4 et 5 ne sont jamais utilisés, entre autres choses). Les raisons sont multiples mais, après toutes ces années, la raison principale est que j'ai trouvé qu'il est préférable d'avoir la logique expliquée d'abord et ensuite de faire un code propre de tels cas puisque du code il n'est jamais clair "ce que l'auteur a voulu dire".

 
mladen:
Taalat E

Franchement, je déteste réécrire des indicateurs qui ont des lignes comme celles-ci

SetIndexBuffer(2, uupbuy) ; SetIndexStyle(4, DRAW_NONE) ;

SetIndexBuffer(3, ddnsell) ; SetIndexStyle(5, DRAW_NONE) ;

dans le code (voir les numéros de tampon, et que les tampons 4 et 5 ne sont jamais utilisés, entre autres choses). Les raisons sont multiples mais, après toutes ces années, la raison principale est que j'ai trouvé qu'il est mieux d'avoir la logique expliquée d'abord et ensuite de faire un code propre de tels cas puisque du code il n'est jamais clair "ce que l'auteur voulait dire".

Ok Mladen

Je comprends sans problème,

Merci encore une fois, grand homme,

Mes salutations

Talaat E