Indicateurs multitemporels - page 585

 

Bonjour,

Merci de m'aider à changer l'indicateur suivant (RSI Divergence) en MTF ? Je n'ai aucune idée de la dernière version, bien qu'elle soit indiquée comme v2, mais je pense que la première est un meilleur codage ?

Et s'il vous plaît, aidez-moi à ajouter l'option de changer le fichier son d'alerte pour la Divergence RSI et la Divergence Stoc.

La divergence Stoc est déjà un MTF, j'ai juste besoin d'aide pour ajouter l'option de changement du son d'alerte.

Merci beaucoup.

 
mrtools:
Bonjour Pastecopy, Ce sont tous deux des mtf avec des alertes de divergence et des alertes régulières et tous ont des fichiers sonores d'alerte interchangeables.

Merci mrtools.

J'apprécie énormément .

 

Hé mladen

Puis-je avoir les lignes de déclenchement, l'awesome, et le PSAR MTF ?

 
ameets1972:
Hey mladen puis-je obtenir les triggerlines, awesome, et PSAR MTF ?

Vous avez déjà tous ces fichiers en tant qu'images multitemporelles (et ils sont tous déjà postés dans ce fil de discussion). Il suffit d'appuyer sur l'outil clip en haut ou en bas du fil de discussion et vous obtiendrez toutes les pièces jointes de ce fil de discussion - tous les fichiers que vous recherchez sont listés dans la liste des pièces jointes.

Btw : les "triggerlines" sont des moyennes mobiles de coques (recherchez multi time frame hull). Le PSAR multi time frame se trouve dans le premier message de ce fil de discussion.

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il combiner ces deux indicateurs en un seul ?

En fait, les deux sont MTF, et sont des Moyennes Mobiles Triples, mais le premier change de couleur au changement de tendance.

J'aimerais avoir le deuxième indicateur avec les bandes, mais la ligne centrale (pointillés blancs) pour changer la couleur.

Merci d'avance.

Dossiers :
 
mrtools:
FXSwissTrader, il y a un indicateur fractal 4 timeframe qui a été posté ici et que vous pouvez peut-être utiliser.

Merci beaucoup M. Tools. Je vais le tester.

 

J'ai trouvé une autre fractale MTF avec laquelle j'aimerais travailler. J'ai cependant besoin d'ajouter une alarme et de réécrire d'autres fonctions. Il semble qu'il y ait une option pour une alerte mais elle ne fonctionne pas. Il existe également une option permettant d'activer ou de désactiver une période d'affichage, mais elle ne fonctionne pas non plus. Puis-je faire corriger cette fonction ?

Je voudrais demander que l'alarme soit également corrigée. Je voudrais recevoir une alerte pop up lorsque PA casse une fractale, et ferme par 5 pips au-dessus/au-dessous de la fractale qu'il casse. J'espère que cela a du sens. Je pense qu'il serait préférable d'utiliser le cours acheteur. Je voudrais que l'alerte pop up affiche quelle paire et quelle fractale TF est cassée. Le prix doit clôturer en dessous/au-dessus de la fractale de 5 pips. J'espère que cela est compréhensible.

Est-il également possible de s'assurer que l'indi n'est pas lourd en cpu si on l'utilise sur plusieurs graphiques ? Vérifiez également que le taux de rafraîchissement fonctionne.

J'apprécierais grandement votre aide. Merci d'avance.

fractal_mtf_sr.mq4

Dossiers :
 

Cher mrtools,

J'ai besoin d'une aide rapide sur les paramètres.

Il y a 2 paramètres d'alertes sur le :

Divergence stochastique_mtf+alerts.mq4

alertsOn et divergenceAlert

testé et Googlé :

Indicateurs avec alertes/signal

mais cela ne donne aucun indice.

Et il y a cet affichage d'alerte "Stochastique Up/Down", quelque chose à voir avec la pente de la ligne du Stoc ? peut-elle être désactivée ?

L'alerte "alertsOnCurrent" -> signifie un signal basé sur la barre fermée ?

Merci de votre aide,

 
pastecopy:
Cher mrtools,

J'ai besoin d'une aide rapide sur les paramètres.

Il y a 2 paramètres d'alertes sur le :

Divergence stochastique_mtf+alerts.mq4

alertsOn et divergenceAlert

Pouvez-vous me faire connaître la différence ? J'ai cherché sur Google :

Indicateurs avec alertes/signal

mais cela ne donne aucun indice.

Et il y a cette alerte d'affichage "Stochastique Up/Down", quelque chose à voir avec la pente de la ligne du Stoc ? peut-elle être désactivée ?

L'alerte "alertsOnCurrent" -> signifie un signal basé sur la barre fermée ?

Merci de votre aide,

pastecopy

alertsOn est le "commutateur principal" : si vous le mettez à vrai, l'indicateur va alerter en fonction du reste des paramètres, si vous le mettez à faux, aucune alerte ne sera signalée. divergenceAlert fait la même chose (un "commutateur principal") mais pour les divergences.

 
pastecopy:
Cher mrtools,

J'ai besoin d'une aide rapide sur les paramètres.

Il y a 2 paramètres d'alertes sur le :

Divergence stochastique_mtf+alerts.mq4

alertsOn et divergenceAlert

testé et Googlé :

Indicateurs avec alertes/signal

mais cela ne donne aucun indice.

Et il y a cet affichage d'alerte "Stochastique Up/Down", quelque chose à voir avec la pente de la ligne du Stoc ? peut-elle être désactivée ?

Les alertesOnCurrent -> signifiant un signal basé sur la barre fermée ?

Merci de votre aide,

Les alertes régulières sont pour la stochastique traversant sa ligne de signal. Comme Mladen l'a dit, si vous laissez alertsOn = false, alors l'affichage des alertes haut-bas sera désactivé.