Indicateurs multitemporels - page 584

 
mladen:
engula Voilà

merci mladen.

j'ai essayé avec le testeur de stratégie, mais les lignes verticales n'apparaissent pas...

Dossiers :
 
engula:
merci mladen.

j'ai essayé avec le testeur de stratégie, mais les lignes verticales n'apparaissent pas...

engula

Vous avez raison

Voilà (celui-ci fonctionne bien)

Dossiers :
 
mladen:
engula

Vous avez raison.

Voilà (celui-ci fonctionne bien)

oui, maintenant je peux voir les lignes...

mais j'ai remarqué que la ligne est dessinée alors que la barre courante est encore ouverte (et parfois elle va et vient pendant la barre courante).

Est-ce que cela pourrait être évité, et avoir la ligne dessinée seulement après la fermeture de la barre courante (en cas de franchissement de la ligne 0) ?

Ce serait génial.

 
engula:
oui, maintenant je peux voir les lignes...

Mais j'ai remarqué que la ligne est tracée alors que la barre courante est encore ouverte (et parfois elle va et vient pendant la barre courante).

Pourrait-on éviter cela et faire en sorte que la ligne ne soit tracée qu'après la fermeture de la barre courante (en cas de franchissement de la ligne 0) ?

ce serait génial.

engula

Changez cette ligne :

if (verticalLinesVisible)

en ceci

if (i > 0 && verticalLinesVisible)

et cela fonctionnera de cette façon

 

Bonjour Mr mladen,

L'indicateur ne s'affiche pas dans la partie sous le graphique, seulement une partie noire.

Il ne fonctionne pas / n'est pas visible.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Pouvez-vous m'aider pls.

Merci

 
huub:
Bonjour Mr. mladen,

L'indicateur n'apparaît pas dans la partie sous le graphique, seulement une partie noire.

Il ne fonctionne pas / n'est pas visible.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Merci

huub

Si vous faites référence à l'indicateur de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page407 il a besoin du filtre Hodrick/Prescott pour fonctionner. Vous pouvez le télécharger ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page248

 

Salut Mr. mladen,

Cela fonctionne maintenant.

Merci,

Huub

 

Je me demandais si quelqu'un avait un indicateur MTF fractal similaire à celui-ci ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il afficher ce qu'il a actuellement et qui est à jour ? Merci beaucoup en dvance.

Indicateur MTF Fractal Channel - Support et résistance en temps réel | CustomizedTrading.com

 
mladen:
pastecopy

Presque toujours, lorsqu'il s'agit de Metatrader, la surcharge du CPU provient de deux raisons : trop de graphiques ouverts simultanément et un code défectueux (inefficace).

Le Multi time framing ne devrait pas surcharger le CPU (à moins que vous n'essayiez d'utiliser des données mensuelles sur un graphique de 1 minute, ce qui peut arriver - il doit recalculer au moins 43200 barres pour que tout soit mis à jour) s'il est utilisé correctement, donc ce n'est probablement pas la MTF qui cause ce problème mais quelque chose dans le code de la MTF. Essayez également de réduire le nombre maximum de barres sur le graphique. J'utilise seulement 5000 barres par graphique depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes de trading à cause de cela.

Oui en effet après avoir réduit le nombre de barres de la valeur par défaut à 1000, il n'y a plus de problème avec la MTF.

Merci encore, je ne pense pas avoir besoin de mettre à jour mon PC de sitôt .

 
FXSwissTrader:
Je me demandais si quelqu'un avait un indicateur fractal MTF similaire à celui-ci ? Si non, quelqu'un peut-il poster ce qu'il a actuellement et qui est à jour ? Merci beaucoup.MTF Fractal Channel Indicator - Real Time Support and Resistance | CustomizedTrading.com

FXSwissTrader, il y a un indicateur fractal 4 timeframe affiché ici que vous pouvez peut-être utiliser.