Indicateurs multitemporels - page 579

 

J'adore ce simple indicateur Mikko Candle MTF.

il fonctionne sans problème sur tous les tf que je lui donne.

►Peut-on ajouter des fonctions d'alerte (audible et ou pop-up) ?

Pour déclencher quand les Hi / Lo sont 'poussés'.

Voici le MQ4 qui dessine la bougie et un exemple de graphique à visualiser.

Merci pour votre aide.

mikko_mtf_candle.mq4

Et bien... voici une capture d'écran montrant l'indicateur Mikko MTF Candle :

G.

Dossiers :
 
goldenequity:
J'adore ce simple indicateur Mikko Candle MTF

il fonctionne sans problème sur tous les tf que je lui donne.

►Peut-on ajouter des fonctions d'alerte (audible et ou pop-up) ?

Pour déclencher lorsque les Hi / Lo sont " poussés ".

Voici le MQ4 qui dessine la bougie et un exemple de graphique à visualiser.

Merci pour votre aide.

mikko_mtf_candle.mq4

Et bien... voici une capture d'écran montrant l'indicateur Mikko MTF Candle :

G.

Goldenequity, j'ai ajouté les alertes.

Dossiers :
 

Merci beaucoup, comme toujours, M. Tools... votre travail et votre bonne nature sont les meilleurs !

Dossiers :
thankyou.jpg  46 kb
 
mrtools:
Shilox, a fait mtf en ce qui concerne la création d'une barre intérieure haussière/baissière, pour autant que je sache, ce n'est pas possible.

Merci MrTools.

 

ok... les mkts sont ouverts et j'ai eu un premier aperçu/test de la bougie Mikko MTF avec alerte...

il semble qu'il n'y ait que deux alertes,

les deux fois au début d'un nouveau tf/candle Mikko...

une fois au 'premier haut'...

une fois au 'premier bas'...

pas d'autres alertes lorsqu'il commence à osciller entre des hauts et des bas successifs dans cette bougie.

Le Mikko 15M est installé sur un graphique 1M.

Ce que j'espérais, c'était un carillon pour chaque action de prix contre chaque nouveau haut ou nouveau bas... dans cette bougie Mikko (15M).

Je vais jouer avec cela dans différents tf's... mais c'est un feedback pour l'instant. Merci,

G.

 
goldenequity:
ok... les marchés sont ouverts et j'ai eu un premier aperçu/test de la bougie Mikko MTF avec alerte...

il semble qu'il n'alerte que 'deux fois',

les deux fois au début d'un nouveau tf/candle mikko...

une fois au 'premier haut'...

une fois au 'premier bas'...

pas d'autres alertes lorsqu'il commence à osciller entre des hauts et des bas successifs dans cette bougie.

Le Mikko 15M est installé sur un graphique 1M.

Ce que j'espérais, c'était un carillon pour chaque action de prix contre chaque nouveau haut ou nouveau bas... dans cette bougie Mikko (15M).

Je vais jouer avec cela dans différents tf's... mais c'est un feedback pour l'instant. Merci,

G.

Je suis en train de le tester, je pense qu'il peut être corrigé, mais le marché est si calme maintenant qu'il est difficile de le dire, mais une fois vérifié, je posterai.

 
goldenequity:
cool... j'apprécie.

une autre chose... peut-être non 'réparable'...

comme vous pouvez le voir sur le post original & le graphique d'exemple...

J'ai l'indicateur installé/calqué X 3 pour donner 3 Mikko(s) apparents 15M, 4H & D1...

dans l'ordre d'installation... ils ont été superposés :

240(4H), puis 1440(D1) et enfin 15(15M).

Ils ont été installés avec 3 alertes 'sonores' différentes pour les différencier.

Jusqu'à présent...

Je n'ai rien entendu des 2 premiers (4H, D1)...

seul le 15M (dernier installé/couche supérieure) donne l'alerte comme décrit ci-dessus.

Goldenequity, d'après ce que je vois, le canal se dessine continuellement au fur et à mesure qu'un nouveau haut et un nouveau bas se produisent, donc je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir des alertes cohérentes et précises pour cela, cette tentative est probablement la plus proche que je puisse obtenir pour le moment, à moins que je ne pense à autre chose, sur cette version, il y a un paramètre alertsOnHighLow qui signifie que les alertes doivent se produire lorsque le haut ou le bas traverse le canal supérieur/inférieur, sinon l'alerte sera émise lorsque le canal supérieur/inférieur se ferme.

 
mrtools:
Je suis en train de le tester, je pense qu'il peut être corrigé, mais le marché est si calme maintenant qu'il est difficile de le dire, mais une fois vérifié, je posterai.

cool... j'apprécie.

une autre chose... peut-être non 'réparable'...

comme vous pouvez le voir sur le post original & le graphique d'exemple...

J'ai l'indicateur installé/calqué X 3 pour donner 3 Mikko(s) apparents 15M, 4H & D1...

dans l'ordre d'installation... ils ont été superposés :

240(4H), puis 1440(D1) et enfin 15(15M).

Ils ont été installés avec 3 alertes 'sonores' différentes pour les différencier.

Jusqu'à présent...

Je n'ai rien entendu des 2 premiers (4H,D1)...

seul le 15M (le dernier installé/la couche supérieure) émet une alerte comme décrit ci-dessus.

Mise à jour :

Oui ! j'ai 'entendu' le 4H Mikko juste maintenant au début de la nouvelle bougie 4H...

donc...

les indicateurs en couches vont émettre des alertes indépendamment les uns des autres. Bien.

 
mrtools:
Goldenequity, d'après ce que je vois, le canal se dessine continuellement au fur et à mesure qu'un nouveau haut et un nouveau bas se produisent, donc je ne suis pas sûr de savoir comment obtenir des alertes cohérentes et précises pour cela, cette tentative est probablement la plus proche que je puisse obtenir pour le moment, à moins que je ne pense à quelque chose d'autre, sur cette version, il y a un paramètre alertsOnHighLow qui signifie que les alertes doivent se produire lorsque le haut ou le bas traverse le canal supérieur/inférieur, sinon il y aura une alerte lorsque le canal supérieur/inférieur sera fermé.

thx mr tools.... Je vais faire un essai... j'apprécie comme toujours... et je donnerai mon avis demain. :)

 
mladen:
Koplak Voici une version du CCI avec un filtre non lag ma ajouté. Voici un exemple de CCI avec un filtre non lag ma de 15 périodes appliqué aux prix avant qu'ils ne soient utilisés dans le calcul. Si vous souhaitez désactiver le filtrage, réglez NonLagMaFilterPeriod sur < 3

Cher Mladen

Comment sont les résultats lorsqu'il est filtré pour une deuxième fois avec un filtre gaussien. Merci beaucoup pour votre aide

Meilleures salutations

Koplak