Indicateurs multitemporels - page 576

 
mrtools:
Bonjour Gincius, j'ai ajouté le mtf à cette image de graphique montrant le zig zag non lag de 4 heures sur le graphique m30.

Bonjour Mr Tools

Pouvons-nous ajouter le HH HL LH LL de ce post#5438 à cet indicateur. Comme pour tous les Zigzag, il devrait être repeint, pouvez-vous s'il vous plaît reconfirmer.

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page363#comment_729630

 
aenigma:
Bonjour Mr Tools

Peut-on ajouter le HH HL LH LL de ce post#5438 à cet indicateur. Comme pour tous les Zigzag, il devrait se recalculer, pouvez-vous reconfirmer s'il vous plaît ?

https://www.forex-tsd.com/forum/debates-discussions/116-something-interesting-please-post-here/page363#comment_729630

Bonjour Aenigma, oui il sera recalculé.

 
mrtools:
Bonjour Aenigma, oui, il sera recalculé.

Cher Monsieur Tools

Merci pour votre réponse rapide

Demande d'aide pour ajouter HL HL LH LL comme demandé dans le Post#6010

 
aenigma:
Cher Mr Tools

Merci pour cette réponse rapide

Demande d'aide pour ajouter HL HL LH LL comme demandé dans le Post#6010

Aenigma, le zigzag sans drapeau utilise 5 tampons ; les HH,HL,LL, et LH nécessiteraient au moins 4 tampons supplémentaires, malheureusement le maximum de tampons pour mt4 est de 8.

 
mrtools:
Aenigma, le zigzag sans drapeau utilise 5 tampons ; les HH,HL,LL, et LH nécessiteraient au moins 4 tampons supplémentaires, malheureusement le maximum de tampons pour mt4 est de 8.

Oh ! merci Mr Tools !

 

hello~

J'ai besoin que cet indicateur ait une fonction MTF et une couleur de ligne modifiable.

De plus, à chaque fois que je change de courtier en bourse, je m'embrouille parfois avec le réglage de l'heure GMT. J'espère donc avoir un réglage automatique de l'heure GMT en fonction de cet indicateur.

Désolé pour mon humble requête et j'espère...

merci d'avance.

sincèrement,

Dossiers :
 
davidoh:
hello~

J'ai besoin que cet indicateur ait une fonction MTF et une couleur de ligne modifiable.

De plus, chaque fois que je change de courtier en bourse, je m'embrouille parfois avec le réglage de l'heure GMT. J'espère donc avoir un réglage automatique de l'heure GMT en fonction de cet indicateur.

Désolé pour mon humble requête et j'espère...

merci d'avance.

sincèrement,

davidoh

Il s'agit déjà d'un cadre temporel multiple (il fonctionne sur plusieurs jours) et il ne peut pas être converti en un autre cadre temporel sans changer complètement sa nature. Le réglage automatique de GMT ne peut pas être fait dans la version actuelle de metatrader 4. Il sera possible de le faire dans le nouveau metatrader 4.

Ajout de paramètres externes pour les changements de couleur de ligne

Dossiers :
 

Cher Mladen et M. Tools,

S'il vous plaît, pourriez-vous m'aider à faire en sorte que cet indicateur mtf puisse afficher deux cadres temporels ou plus sur un graphique ? Je veux voir les valeurs hebdomadaires, journalières et 4 heures sur 1 heure ou tout autre cadre temporel inférieur.

Merci d'avance.

Okoli

Dossiers :
 
mladen:
davidoh

Il s'agit déjà d'un cadre temporel multiple (il fonctionne par jours) et il ne peut pas être converti en un autre cadre temporel sans changer complètement sa nature. Le réglage automatique de l'heure GMT ne peut pas être fait dans la version actuelle de Metatrader 4. Il sera possible de le faire dans le nouveau metatrader 4.

Ajout de paramètres externes pour les changements de couleur de ligne

merci beaucoup pour vos efforts et vos conseils !

 
mladen:
Okoli Essayez cette version. Définissez l'UniqueID comme une valeur unique pour chaque nouvelle instance.

Cher Mladen,

Merci encore pour cette réponse rapide et efficace.

J'apprécie vraiment tous vos efforts.

Okoli