Indicateurs multitemporels - page 548

 

Merci beaucoup Mladen,

Je vais le tester aujourd'hui, et merci pour tout.

Passez une bonne et belle journée

Zilliq

 

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plaît ajouter MTF dans cet indicateur ?

S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît...

https://c.mql5.com/forextsd/forum/59/moving-averagesray-1_1.mq4

 
mladen:
cain82 Il s'agit d'une moyenne mobile multi-temporelle avec l'ajout d'un "rayon" qui montre la pente actuelle de la moyenne mobile.

Merci beaucoup !!!!

 

Bonjour Mladen et Mrtools,

est-il possible d'ajouter deux macd dans une même fenêtre avec une ligne zéro commune aux deux macd de paramètres différents ?

Merci de voir si c'est possible.

Merci à vous

 
alpha24:
Bonjour Mladen et Mrtools,

est-il possible d'ajouter deux macd dans une même fenêtre avec une ligne zéro commune aux deux macd de paramètres différents ?

Veuillez voir si c'est possible.

merci

alpha24

Si nous gardons le macd comme un affichage de base (ligne macd + ligne de signal), nous pouvons combiner jusqu'à 4 indicateurs macd dans une seule sous-fenêtre avec une ligne zéro commune. Vous pouvez voir une version (affichant 3 valeurs macd dans la même sous-fenêtre) sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page13

 
alpha24:
Bonjour Mladen et Mrtools,

est-il possible d'ajouter deux macd dans une même fenêtre avec une ligne zéro commune aux deux macd de paramètres différents ?

Veuillez voir si c'est possible.

Je vous remercie

GMACDby CJA a jusqu'à 3 paramètres MACD ajustables différents si je ne me trompe pas.

 
mladen:
alpha24 Si nous gardons le macd comme un affichage de base (ligne macd + ligne de signal), nous pouvons combiner jusqu'à 4 indicateurs macd dans une seule sous-fenêtre avec une ligne zéro commune. Vous pouvez voir une version (affichant 3 valeurs macd dans la même sous-fenêtre) sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178018/page13

Pas utile en fait, je m'attendais à une MACD sous forme d'histogramme avec une ligne de signal. J'ai vu sur FF mais je ne peux pas modifier les paramètres.

 
alpha24:
Pas utile en fait, je m'attendais à un MACD sous forme d'histogramme avec une ligne de signal. J'ai vu sur FF mais je ne peux pas changer les paramètres.

Si vous voulez un histogramme, vous pouvez en placer au maximum 2 dans la même sous-fenêtre (maximum 4 tampons par macd - pas plus - et dans certains cas, un histogramme couvrira l'autre et vous ne serez pas en mesure de voir l'autre - à moins qu'une sorte de "contour" soit fait - c'est pourquoi seulement 2 peuvent être placés dans une même sous-fenêtre).

_______________________

PS : quelle est la raison pour laquelle vous pensez que l'histogramme est meilleur que la "version ligne" ? Je veux dire, ils montrent les mêmes valeurs (n'est-ce pas ?). A moins que vous ne considériez une version histogramme comme ce que l'on appelle OSMA, auquel cas il s'agit d'un indicateur différent.

 

oui svp, 2 macd en version histogramme dans une sous fenêtre avec des lignes de signaux.

Je suis très reconnaissant monsieur.

En fait, je veux comprendre les signaux à long terme et à court terme de la MACD afin de mieux comprendre la tendance, c'est la raison.

Je peux l'utiliser pour les cadres temporels courts, en particulier pour le trading intraday.

 
alpha24:
oui s'il vous plait, 2 macd en version histogramme dans une sous fenêtre avec des lignes de signaux.

Je suis très reconnaissant monsieur.

En fait, je veux comprendre les signaux à long terme et à court terme de la MACD afin de mieux comprendre la tendance, c'est la raison.

Je peux l'utiliser pour les cadres temporels courts, en particulier pour le trading intraday.

Voilà

2 macd dans une même sous-fenêtre )avec des lignes de signaux aussi - la ligne de signal est calculée l'original Gerald Appel - comme ema et non comme sma comme c'est le cas dans le macd intégré de metatrader 4)

Dossiers :
macd_x_2.gif  41 kb
macd_x_2.mq4  4 kb