Indicateurs multitemporels - page 536

 

Bel indicateur Mladen [SUP][/SUP]

 

veuillez faire l'indicateur spudFibo comme un canal pour que nous puissions backtester et travailler sur renko aussi.je joins un indicateur de canal de pivot.je veux spudfibo comme ceci.spudfibo.mq4lc_fibonaccidaily.mq4

Dossiers :
 

Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à l'indi ci-joint, car après un certain temps, l'indi est sur le graphique et cela donne un problème de visualisation. Pouvez-vous résoudre ce problème ? La ligne bleue autour des barres de l'indicateur est l'indicateur CCI standard qui est dans la norme des indicateurs MT4.

Merci d'avance.

Salutations Marco

Dossiers :
 
Marco320:
Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous jeter un coup d'œil à l'indicateur ci-joint, car après un certain temps, l'indicateur est sur le graphique, ce qui donne un problème de visualisation. Pouvez-vous résoudre ce problème ? La ligne bleue autour des barres de l'indicateur est l'indicateur CCI standard qui est dans la norme des indicateurs MT4.

Merci d'avance.

Salutations Marco

Marco320

C'est un code décompilé. Avez-vous la source originale ?

 
mladen:
Marco320 C'est du code décompilé. Avez-vous la source originale ?

Bonjour MLaden,

Ok, je pensais que c'était le bon. Non, pour le moment je n'en ai pas, je vais regarder si je peux trouver le bon, ou si vous en avez un ?

Salutations Marco

 
mladen:
jhonbarry Voilà

Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous faire de cette indication dans le post mentionné une barre d'histo ?

Thx et salutations Marco

 
Marco320:
Cher MLaden et mrTools,

Pourriez-vous faire de cette indication dans le post mentionné une barre d'histo ?

Merci et salutations Marco

Marco

Avez-vous lu ces deux messages : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page370

 
mladen:
Marco Avez-vous lu ces 2 messages : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page370

OK thx. Mais je dois dire qu'avec Renko c'est très stable assez étrange ! !! Le seul problème c'est de montrer quand les lignes veulent se croiser ou pas donc tu auras plusieurs flèches et c'est mieux de les désactiver.

Salutations Marco

 
Marco320:
OK thx. Mais je dois dire qu'avec Renko c'est très stable assez étrange ! !! Le seul problème est de montrer quand les lignes veulent croiser ou non donc vous aurez plusieurs flèches et il est préférable de désactiver. Merci Marco

C'est probablement parce que vous devez changer les cadres temporels ou les symboles pour qu'il se rafraîchisse. Voici la version qui recalcule au minimum 9 barres (donc toutes les barres qui peuvent être changées) et vous pouvez l'utiliser pour voir exactement ce qu'il fait.

 
pawanrao:
Je voudrais que l'indicateur spudfibo ressemble à un canal pour que l'on puisse faire des backtests et travailler sur renko également. Je joins un indicateur de canal de pivot. Je veux que spudfibo soit comme ça.spudfibo.mq4lc_fibonaccidaily.mq4

je ne sais pas si je peux faire de spudfibo un autre indicateur, mais j'attends une réponse de votre part.