Indicateurs multitemporels - page 532

 

Bonjour... Veuillez me conseiller sur la façon d'attacher ce graphique de Renkolive à mon mt4 ?

merci

 

Bonjour Pawan,

Pouvez-vous nous dire quelle est la meilleure période pour utiliser ces trois indicateurs ?

Merci.

 
nad22:
J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce genre de situation, mais je ne sais pas comment faire.

nad22

Voir ces messages : https://www.mql5.com/en/forum/181113

 

Bonjour Marco, merci de me conseiller sur la façon dont je peux attacher l'indicateur renko à mon mt4, merci.

 
nad22:
bonjour marco, merci de me conseiller sur la façon dont je peux attacher l'indicateur renko à mon mt4 ? merci

Bonjour nad22,

Importez l'indicateur RenkoLiveChart dans le dossier des fichiers experts de votre plateforme MT4 depuis votre broker. En général sur le disque dur C de votre ordinateur :

Ouvrez metatrader.

Ouvrez l'onglet TOOLS - Options et assurez-vous que les premières cases de cet onglet sont activées. (voir capture d'écran 1)

Ouvrez une nouvelle fenêtre pour l'instrument sur lequel vous voulez trader et choisissez l'intervalle de temps que vous voulez. (attention, le Forex a besoin d'un TF plus petit que les CFDs par exemple).

Ouvrez votre dossier expert sur le côté gauche et recherchez votre EA RenkoLiveChart. Faites glisser cet EA sur le graphique et remplissez la case de la taille que vous voulez.

Maintenant vous allez dans le dossier et ouvrez pour l'instrument choisi un graphique 2M OFFLINE (voir capture d'écran 2).

Réglez votre graphique sur les bougies et agrandissez-le un peu en le maximisant - Maintenant vous voyez votre Renko.

Cliquez sur le côté droit de la souris pour modifier les paramètres et les couleurs du graphique.

En outre, vous pouvez maintenant faire glisser des indicateurs sur votre graphique, mais vous constaterez qu'il y a moins d'indicateurs qui fonctionnent correctement avec Renko.

Bonne chance et à propos, regardez You Tube pour plus d'aide.

Salutations Marco

Dossiers :
 
mladen:
Et voici la version "bars" faite en multi time frame aussi

Grand merci Mladen pour la version barres !

Sincèrement

secretcode

 

Bonjour Zilliq, dans quelle période utilisez-vous cet indicateur ?

 
nad22:
Bonjour Zilliq, dans quelle période utilisez-vous cet indicateur ?

nad22

A quel indicateur faites-vous référence ?

___________________________

PS : il est toujours préférable de répondre avec une citation - de cette façon, le message original peut être facilement trouvé et tout le monde peut répondre à des questions comme celles-ci.

 

Cher MLaden & mrTools,

Pouvez-vous m'aider avec l'indicateur ci-joint. Comme vous pouvez le voir dans l'image, l'indicateur donne un signal d' achat et de vente incluant le texte quand acheter ou quand vendre dans le graphique, mais le texte est beaucoup trop loin des lignes de signalisation. Pourriez-vous résoudre ce problème afin que le texte soit proche des lignes de signalisation ?

Merci beaucoup et j'espère avoir de vos nouvelles.

Meilleures salutations Marco

Dossiers :
xcode.mq4  11 kb
 

chers mladen et mr tools.. J'ai besoin d'aide ici... Je voudrais tester cet indicateur mais il ne fonctionne pas sur mes graphiques.

la sous-fenêtre est vide. La dll est active, mais est vide...

pouvez-vous m'aider ?

mtf_ang_azadosc.mq4

Dossiers :