Indicateurs multitemporels - page 511

 
thefxpros:
ok merci, j'ai compris.

Mais regardez cet indicateur, le heiken ashi fenêtre séparée. il semble que ce soit un artifice ici. N'est-il pas possible de faire le même travail ?

heiken_ashi_mtf_sw.mq4

heiken_ashi_3.mq4

Voici la façon la plus simple de le faire en utilisant des objets. C'est déjà un cadre multitemporel aussi

____________________

PS : pour avoir plusieurs instances de l'indicateur sur le même graphique, définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique pour chaque nouvelle instance.

 
mladen:
Voici la façon la plus simple de le faire en utilisant des objets. Il s'agit déjà d'un cadre multi temps aussi

____________________

PS : pour avoir plusieurs instances de l'indicateur sur le même graphique, définissez le paramètre UniqueID à une valeur unique pour chaque nouvelle instance.

merveilleux mladen merci...

J'ai fait un petit changement dans le code. J'ai inséré l'option "Nbars" afin de calculer le code seulement pour un certain nombre de barres, ainsi peut-être de cette façon cet indicateur pourrait être un peu plus doux pour le cpu. Je le joins.

ma_-_ribbon_filled_mtf_sw_coloured.mq4

Juste une autre chose Mladen. J'essayais de convertir un de mes indicateurs en une version pour fenêtre séparée. Donc, j'ai essayé avec celui-ci, l'indicateur bbands stop MTF.

Si j'essaie juste de le définir comme une version de fenêtre séparée, cela ressemble à cela :

Je pense que le problème vient de la valeur minimale et maximale de la fenêtre séparée. Si je fixe une valeur minimale fixe, l'indicateur semble commencer à fonctionner correctement. Comment puis-je le corriger, s'il vous plaît ?

 

j'ai oublié l'indicateur de source

bbands_dots.mq4

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Je recherche un template qui a été posté ici l'année dernière si je me souviens bien.

il s'agit d'un template multi-devises utilisant l'indicateur qqe (et un des ganns indi) sous forme de tableau avec fond noir qui donne la direction de la tendance du QQE sur plusieurs timeframes pour chaque devise...

J'ai complètement oublié le nom de ce modèle

J'espère que quelqu'un a une meilleure mémoire que moi

salutations tito,

 
tito_xs:
Bonjour à tous,

je cherche un modèle qui a été posté ici l'année dernière si je me souviens bien.

c'est un template multi-devises utilisant l'indicateur qqe (et un des ganns indi) sous forme de tableau avec un fond noir qui donne la direction de la tendance du QQE sur plusieurs timeframes pour chaque devise...

J'ai complètement oublié le nom de ce modèle

J'espère que quelqu'un a une mémoire plus propre que moi

salutations tito,

Tito_xs, peut-être dans ce fil https://www.mql5.com/en/forum/178927

 
mrtools:
Tito_xs, peut-être dans ce fil https://www.mql5.com/en/forum/178927

merci beaucoup mrtools, c'était juste là dans la dernière page : nommé trendmap

votre aide est très appréciée

salutations tito,

 

Bonjour, j'espère que tous les traders se portent bien,

J'ai besoin d'un indicateur de bandes de bollinger ou simplement de bandes dans lequel je peux ajuster l'écart type à 1.8 ? actuellement j'ai un indicateur de bandes de bollinger mais l'écart type n'est pas ajustable.

Merci d'avance.

 
omaraz786:
Bonjour, j'espère que tous les traders se portent bien,

J'ai besoin d'un indicateur de bandes de bollinger ou simplement de bandes dans lequel je peux ajuster l'écart type à 1,8 ? actuellement, j'ai une bande de bollinger multi trame mais l'écart type n'est pas ajustable.

Merci d'avance.

Bonjour Omaraz786, il y a quelques bandes mtf où vous pouvez utiliser l'écart type sur n'importe quel paramètre ici :: : https: //www.mql5.com/en/forum/180648/page373

 
tito_xs:
merci beaucoup mrtools, c'était juste là dans la dernière page : nommée trendmap

votre aide est très appréciée

salut tito,

Bonjour Tito, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à faire fonctionner le modèle comme illustré ? Quel est votre rapport ? Merci.

 
zigflip:
Bonjour Tito, pouvez-vous me dire si vous avez réussi à faire fonctionner le modèle comme illustré ? Quel est votre rapport ? Merci.

Cela fonctionne bien jusqu'à présent