Indicateurs multitemporels - page 504

 
mrtools:
Bonjour Marco, Si l'EA utilise des indicateurs d'appels, on peut simplement inverser l'indicateur d'appel, ce qui était un achat devient une vente et vice versa, il est aussi parfois possible d'ajouter une inversion à l'EA, ainsi quand il est supposé acheter, il vendra et vice versa.

Bonjour mrTools,

Merci pour la réponse. Ci-joint le jeu complet de fichiers que j'ai trouvé sur le web. Testé en EURUSD 1M. Une ligne droite vers le bas. Donc je peux imaginer et en regardant le graphique il semble que l'EA est pris la direction opposée de la tendance (contra). J'espère que vous pourrez faire en sorte que les ensembles complets fonctionnent dans la bonne direction. (testé dans strategy tester mais que les données historiques n'est pas de la perfection et maintenant avant de tester dans la démo et vraiment pleurer ce que vous voyez - mêmes résultats que stategy tester)

J'espère que vous avez pu résoudre ce problème et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Meilleures salutations et vraiment merci pour votre aide. Marco

Dossiers :
 

Salut les gars, je ne sais pas si vous voyez mon message parce qu'il y en a beaucoup après.

Merci pour tout et meilleurs voeux

Zilliq

zilliq:
Bonjour à tous,

Bonjour Mrtools et Mladen,

S'il vous plaît, l'un d'entre vous peut-il faire une version MTF de cet indicateur très intéressant (le code a été modifié par Mladen).

Merci beaucoup, ce sera très utile

Bonne journée à tous

Zilliq

sto_coque_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.05.mq4
 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci pour la réponse. Ci-joint le jeu complet de fichiers que j'ai trouvé sur le web. Testé en EURUSD 1M. Une ligne droite vers le bas. Donc je peux imaginer et en regardant le graphique, il semble que l'EA prenne la direction opposée de la tendance (contra). J'espère que vous pourrez faire en sorte que les ensembles complets fonctionnent dans la bonne direction. (testé dans strategy tester mais que les données historiques n'est pas de la perfection et maintenant avant de tester dans la démo et vraiment pleurer ce que vous voyez - mêmes résultats que stategy tester)

J'espère que vous avez pu résoudre ce problème et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.

Meilleures salutations et vraiment merci pour votre aide. Marco

Marco, il n'y a rien que je puisse faire avec cela, ce sont tous des fichiers décompilés.

 
mrtools:
Marco, il n'y a rien que je puisse faire avec cela, ce sont tous des fichiers décompilés.

Bonjour mrTools,

Merci pour la réponse et désolé pour le désagrément mais on trouve beaucoup de choses sur le web et on ne sait pas ce qui est bien ou mal. En ce qui concerne ce problème, puis-je le reprogrammer moi-même et si oui, pouvez-vous m'expliquer comment ? Ou puis-je trouver/lire quelque part comment le réparer ? C'est pour un usage personnel et je ne peux pas trouver un EA stable ou avez-vous une suggestion pour un EA ?

Merci Marco

 
elcomepips:
pouvez-vous ajouter le mode MTF dans cet indicateur s'il vous plaît ?sar_color_bar__alers.mq4

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

 
mladen:
En haut - vents solaires réglés sur la période 13, en bas - l'indicateur que vous avez posté.

Même si ce n'était pas un indicateur de vent solaire, veuillez lire ce post : https://www.mql5.com/en/forum/183322

Tous mes vœux

Merci de m'avoir expliqué. J'ai compris à partir de cette image. Mais pouvez-vous me donner le MTF du vent solaire à partir de l'image que vous avez montrée ?

 
fontan4:
c'est vrai. merci de l'expliquer monsieur. j'ai compris à partir de cette image. mais, pouvez-vous me donner le MTF de solar wind à partir de l'image que vous montrez. merci

Il ne s'agit pas d'un vent solaire multi-temporelle. Je ne ferais jamais un indicateur multi time frame d'un repainter (comme dans un indicateur mal codé) le plus célèbre dans le monde des indicateurs metatrader. C'est juste une comparaison des 2 indicateurs : le solar wind original et celui qui a été renommé. Comme je l'ai dit : veuillez lire ce fil de discussion pour l'explication de ce qu'est solar wind https://www.mql5.com/en/forum/179650.

Bonne continuation

 
Marco320:
Bonjour mrTools,

Merci pour la réponse et désolé pour le désagrément mais on trouve beaucoup de choses sur le web et on ne sait pas ce qui est bien ou mal. En ce qui concerne ce problème, puis-je le reprogrammer moi-même et si oui, pouvez-vous m'expliquer comment ? Ou puis-je trouver/lire quelque part comment le réparer ? C'est pour un usage personnel et je ne peux pas trouver un EA stable ou avez-vous une suggestion pour un EA ?

Merci Marco

Marco, dans la section commerciale du forum, ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/5346-the-trendstuffer-system-easy-trend-prediction-for-everyone, il y a un fil de discussion sur Trend Stuffer, qui vous sera peut-être utile.

 

merci beaucoup mrtools

 
mrtools:
Marco dans la section commerciale du forum ici https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/5346-the-trendstuffer-system-easy-trend-prediction-for-everyone est un fil de discussion sur Trend Stuffer, peut-être il sera d'une certaine aide pour vous.

Bonjour mrTools,

Merci pour votre information mais ce n'est pas ce que je cherchais, bien que je vous remercie pour l'information.

Pourriez-vous jeter un coup d'oeil à l'EA ci-joint et me donner quelques conseils. D'abord, si je mets celui-ci dans le testeur de stratégie, il ne fonctionnera pas. Je n'ai aucune idée, je ne suis pas un codeur mais peut-être que vous pourrez m'aider. Ai-je besoin d'un indicateur pour que cela fonctionne bien ? Et savez-vous lequel ? Ou est-ce qu'il y a un problème dans le programme ?

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie pour votre aide. Bon week-end.

Meilleures salutations, Marco

Dossiers :