Indicateurs multitemporels - page 503

 

Merci beaucoup, super modérateur, monsieur...

 
atharmian:
En réalité, le problème est que l'ancien graphique linéaire n'est pas supprimé au-delà du nombre de barres spécifié (MaxBars=20 ici.) Rien à voir avec SetIndexShift...

Besoin d'aide !

Athar.

Avez-vous essayé avec SetIndexDrawBegin(buffer No,Bars-20) - avant le retour final(0) de la fonction start ?

 

Bonjour Mladen et mrTools,

J'ai testé un EA qui a l'air bien, il y a un problème : en regardant les stats après le test - quand il prend un Buy il doit être un sell et vice versa. Est-ce que cela peut être changé dans le programme de cet EA par vous ? Ou est-il possible de programmer une option d'inversion dans l'entrée qui peut être modifiée manuellement ?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et THX.

Meilleures salutations,

Marco

 
Marco320:
Bonjour Mladen et mrTools,

J'ai testé un EA qui a l'air bien, il y a un problème : en regardant les statistiques après le test - quand il prend un Buy il doit être un sell et vice versa. Est-ce que vous pouvez changer cela dans le programme de cet EA ? Ou est-il possible de programmer une option d'inversion dans l'entrée qui peut être modifiée manuellement ?

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et THX.

Meilleures salutations,

Marco

Bonjour Marco,

Si l'EA utilise des indicateurs d'appels, on peut simplement inverser l'indicateur d'appel, ce qui était un achat devient une vente et vice versa, il est aussi parfois possible d'ajouter une inversion à l'EA, ainsi quand il est supposé acheter, il vendra et vice versa.

 

Bonjour Mr Trader.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire ceci en MultiTimeFrame. Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Bonjour à tous,

Bonjour Mrtools et Mladen,

S'il vous plaît, l'un d'entre vous peut-il faire une version MTF de cet indicateur très intéressant (le code a été modifié par Mladen).

Merci beaucoup, ce sera très utile

Bonne journée à tous

Zilliq

sto_hull_stochastique_kdsl_alertsarrows_v1.05.mq4

 
fontan4:
Bonjour M. Trader, pourriez-vous s'il vous plaît faire cela en MultiTimeFrame. Merci beaucoup.

fontan4

Ce n'est qu'une version décompilée de plus de Solar Wind.

Voir ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/179650

 
mladen:
fontan4

C'est juste une version décompilée de plus de solar wind

Voir ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179650

Non monsieur. j'ai vu solar wind + histo, c'est différent. s'il vous plaît Mr Mladen, pouvez-vous faire mon indicateur en MTF. merci de m'aider.

 
fontan4:
Non monsieur, j'ai vu le vent solaire + histo, c'est différent. S'il vous plaît M. Mladen, pourriez-vous faire mon indicateur en MTF.

En haut - les vents solaires réglés sur la période 13, en bas - l'indicateur que vous avez posté.

Même s'il ne s'agit pas d'un indicateur de vent solaire, veuillez lire ce message : https://www.mql5.com/en/forum/183322

Bonne continuation

Dossiers :
solar_winds.gif  37 kb
 

pouvez-vous ajouter le mode MTF dans cet indicateur s'il vous plaît ?

sar_color_bar__alers.mq4

Dossiers :