Indicateurs multitemporels - page 298

 
krackmen:
Est-ce que quelqu'un peut faire une version MTF de ce très bon indicateur fait par Eric Lefort ?

que faites-vous avec ?

Dossiers :
 

Le repoussoir est utilisé uniquement pour choisir un point d'entrée. Vous devez utiliser d'autres indicateurs (comme d'habitude) pour l'utiliser de manière fiable. Ce n'est pas votre indicateur principal.

Comme vous pouvez le voir, le croisement de la ligne grise avec la ligne jaune est une bonne indication d'un point d'entrée. Si la tendance ne change pas à ce moment, vous devez attendre une divergence ou le croisement de la ligne bleue, qui est l'indication de la tendance principale.

Pour être simple, lorsque la ligne bleue est sous la ligne jaune, la tendance est à la hausse. Lorsque la ligne jaune est en dessous de la bleue, il s'agit d'une tendance à la baisse.

Malgré tout, comme vous pouvez le constater, pour le dernier jour sur l'EURUSD, nous étions sur un TDT en Elliott Wave, car "la tendance en ligne" l'indicateur de repoussoir est sorti....

Merci pour votre aide ! !!

 

et merci pour l'explication : )

 
forex_tsd_:
Bonjour, est-il possible de partager la version MTF de "Stochrsi" ? Merci d'avance

il y a peut-être beaucoup de versions - j'ai celle-ci

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il modifier la version mtf ? Merci.

Dossiers :
 

Besoin de MTF Ma Cross

Quelqu'un peut-il modifier cet indicateur pour le transformer en MTF ?

Dossiers :
 

Demande spéciale

J'ai une demande spéciale pour les codeurs...

Un outil que je suis sûr que vous trouverez très intéressant.

J'ai besoin d'un indicateur capable de dessiner des lignes MTF dans le graphique comme support et résistance de tailles de bougies dans des TF plus élevées.

Exemple : Si je trade en 30 min TF, je veux que le graphique montre deux lignes (comme support et résistance) basées sur la taille des bougies de la précédente 4H. TF (ou des TF plus élevés, tels que hourly, daly, weekly, monthly de votre choix).

S'il vous plaît ? ....

Si vous avez aussi une alerte lorsque le prix casse ces niveaux, ce sera génial ! !!....

 

#MTF_PSar.mq4

est assez bon -- il nous permet de voir, ce qui se passe en 15 min *(alors que nous sommes dans un graphique de 5 min)

vous pouvez régler n'importe quel paramètre d' entrée, -- il donnera plus ou moins la même histoire

et met tout dans une ligne droite prospective -- d'une certaine manière, je pense que c'est très bien pour l'AUD/USD, pour la période de fin de journée GMT.

=== La seule mauvaise chose est qu'il vous donne la mini-vague, mais ne vous donne pas vraiment le signal d'entrée GO AHEAD (mais il simplifie les choses).

 

Detrend Dinapoli Oscillator MTF ?

Un autre indicateur pour rechercher un point d'entrée.

Couplé au RSI de Laguerre, le Detrend Dinapoli est intéressant.

Lorsque le RSI de Laguerre croise l'oscillateur de Detrend Dinapoli, c'est un possible changement de tendance. Sinon, il faut attendre une divergence sur l'oscillateur de tendance Dinapoli.

Le Laguerre_RSI existe toujours dans une version MTF, mais pas l'oscillateur de tendance Dinapoli.

Donc si quelqu'un a la possibilité de le coder ?

 
fxbs:
il y a peut-être beaucoup de versions - j'ai celle-ci

merci :) :):) :)