Indicateurs multitemporels - page 296

 

Bonjour,

Je suis un trader asian range breakout et je déteste les whipsaw.

J'ai besoin de ,

"asian range high + (previous daily atr(14)/10)" pour une entrée longue,

"asian range low - (previous daily atr(14)/10)" pour une entrée short, sur le graphique 60 min.

Et j'utilise l'indicateur $TrillionDollarDaysHML pour déterminer la fourchette asiatique. Mes conditions d'entrée longue et d'entrée courte s'ajoutent à l'indicateur $TrillionDollarDaysHML, est-ce possible ?

Désolé pour mon mauvais anglais, bonne chance.

Dossiers :
 

Je cherche un indicateur qui me montre une partie d'une bougie avec le plus grand volume (bougie avec par exemple 3-4 parties avec une couleur différente selon le volume).

 

Merci pour votre attention mon ami.

Que pensez-vous de ce canal pour définir la tendance ? Utilisez-vous quelqu'un comme ça ?

Je pense vraiment que les droits indis pour définir la tendance sont la clé du succès, c'est pourquoi je parle d'eux.

Je recherche un canal ascendant et un prix au plus bas pour les LONGS et l'inverse pour les VENTES.

Comment voyez-vous les canaux pour définir la tendance ? Un autre outil ?

Merci d'écrire à

Dossiers :
a.gif  29 kb
 

Besoin d'un codeur

C'est sans aucun doute le meilleur indicateur technique disponible sur le marché des changes, avec les bons paramètres sur une paire volatile et à plus grande échelle temporelle... ses pips, pips, pips.....

Mais j'ai un problème, l'indicateur ne dessine pas la ligne CAD, le dollar canadien. Récemment, le CAD et l'AUD ont été les devises les plus fortes. J'ai besoin que quelqu'un répare la ligne CAD pour qu'elle puisse aussi être dessinée.

Cet indicateur explique pourquoi les marchés s'agitent et tendent... il rend difficile la respiration de la plateforme forex...

cc_at_s_v2.mq4

Dossiers :
jb1.gif  84 kb
cc_at_s_v2.mq4  15 kb
 

" Partagez vos indi's "

Boyens:

Merci de votre attention mon ami.

Que pensez-vous de ce canal pour définir la tendance ? Utilisez-vous quelqu'un comme ça ?

Je pense vraiment que les droits indis pour définir la tendance sont la clé du succès, c'est pourquoi je parle d'eux.

Je recherche un canal ascendant et un prix au plus bas pour les LONGS et l'inverse pour les VENTES.

Comment voyez-vous les canaux pour définir la tendance ? Un autre outil ?

Veuillez consulter le site

Halo Boyens,

Merci pour le graphique et la stratégie.

Pouvez-vous partager vos indications et votre modèle ?

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Meilleures salutations,

Paulinge

 

Quelqu'un peut-il faire une version MTF de ce MACD ?

C'est le bon MACD, qui utilise l'EMA plutôt que la SMA pour la ligne de signal.

Dossiers :
macd_ema.mq4  4 kb
 

Salut Lilacfloyd,

Ci-joint l 'indicateurMACD EMA que vous voulez, il vient avec un histogramme à deux couleurs.

Profitez-en.

Dossiers :
 

trixosmalert

Dossiers :
 

Mtf fpv

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a un indicateur de pivot de Fibonacci MTF ?

 

J'ai juste oublié de demander si quelqu'un a aussi un indicateur MTF xpma qui fonctionne, je n'arrive pas à le faire fonctionner pour MTF.