Indicateurs multitemporels - page 71

 

ColorOsMA

svirgo:
S'il vous plaît, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il programmer ceci pour MTF

A ce jour, je ne pense pas que cet indicateur ait été réalisé. Quelqu'un pourrait-il nous faire l'honneur de le faire ?

Merci

Dossiers :
colorosma.mq4  4 kb
 

Je suis d'accord, osma mtf fait un super système.

que pensez-vous de ça ?

OsMA+ mtf OsMA coloredline

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page46

Mart, c'est quoi le système ?

 

4 Spiritbreezer (plusieurs ind. dans une fenêtre) :

S, alors que le MACD oscille de moins à plus l'infini et sur différentes périodes de temps différemment, Stoch - 0-100 (et aucun problème avec les ajustements).

...si l'on adapte les bas mtf à la stratégie....

image : macd5,34,5&stoh34,13,5

Dossiers :
 

Je suis d'accord, osma mtf fait un super système.

what about this:

OsMA+ mtf OsMA coloredline

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page46

Mart, quel est le système ?

Cela ne ressemble pas au vrai macoy fxbs. J'ajoute ici une image.

La représentation graphique devrait ressembler à l'image ci-jointe.

 

NonLag MA

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire une version MTF de la NonLag MA, mais dans un format de barre à 4 temps comme le 4TF Mega Trend Indicator (carrés rouges, jaunes et bleus dans chacune des 4 barres de temps).

Merci,

Paul

 

La représentation graphique de la MTF_colorOsMa devrait ressembler à l'image ci-jointe.

Dossiers :
colorosma.jpg  25 kb
 
svirgo:
Cela ne ressemble pas au vrai macoy.

ça n'a pas l'air vrai ? et bien, ça l'est (et ça ressemble exactement à ce que ça devrait être)

Dossiers :
osmas.gif  19 kb
 

Courriel ennuyeux

Bonjour à tous

Depuis quelques jours, je reçois une dizaine d'e-mails, tous identiques.

Ils proviennent de tsd-adming, et font référence à ce lien. Voici le message ci-dessous.

Cher spiritbreezer,

Un nouveau LinkBack a été enregistré pour un fil de discussion auquel vous avez participé intitulé - Multi Timeframe Indicators - dans le forum Indicators - Metatrader 4 de Forex Trading.

Ce LinkBack est situé à l'adresse suivante

https://www.mql5.com/en/forum/173574

Le site d'origine est situé à l'adresse suivante

BIGWAVE BBS

Voici le message associé :

***************

***************

Tous nos vœux de réussite,

Forex Trading

Est-ce que quelqu'un reçoit ce message et comment puis-je l'empêcher de se produire ?

Paix

 

Il s'agit de l'outil LinkBack installé avec des paramètres par défaut de notification automatique par e-mail.

Je pense qu'il a déjà été arrêté. Je ne reçois plus rien. Si vous continuez à recevoir ces emails, envoyez-moi un MP.

 

Mais je tiens à dire que ces e-mails m'aident beaucoup.

Si vous vous abonnez à ce fil de discussion, vous recevez des notifications par e-mail pour les nouveaux messages, n'est-ce pas ? Et avec cet outil LickBack, vous recevez des notifications par courriel des autres forums et endroits qui sont liés/discutés sur ce sujet.

Vous êtes donc pleinement informé : vous recevez toutes les informations de ce fil de discussion et des autres forums concernant ce sujet.

Et il n'y a pas tant d'e-mails que cela : ce fil de discussion a été lié par 15 forums seulement. Cela signifie 15 emails liés seulement. Ainsi, vous pouvez obtenir des indicateurs multitimeframe à partir de ce fil de discussion, ou simplement visiter leurs forums également. Pas besoin de faire une recherche sur le web.

Je reçois tous les e-mails de tous les fils de discussion sur le forum et il est toujours bon de voir quels autres forums discutent du même sujet. Donc ce LinkBack m'aide beaucoup et me fait gagner du temps.

De toute façon, vous pouvez l'arrêter en vous désinscrivant du fil de discussion.