Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 7

 

Cela pourrait être intéressant. Chaque courtier a un volume de tick qui lui est propre.

Metaquotes est ici un leader.

Une autre possibilité est d'interdire les transactions lorsque la taille moyenne de la barre (=ATR) dépasse une certaine limite (=TP).

Je serai absent jusqu'à lundi, malheureusement.

Bon trading

 

Il est apparu que l'idée de base de cet EA est celle de Gann.

Et elle a été oubliée.

Il y a une proposition pour renouveler cet EA à l'aide de cet indicateur.

Merci

Dossiers :
 
alp:
Il semble que l'idée de base de cet EA soit celle de Gann.

Et il a été oublié.

Il y a une proposition de renouveler cet EA par le biais de cet indicateur.

Merci

Hey alp, je n'ai pas eu l'occasion de regarder cet indicateur. Savez-vous s'il connecte tout le temps le zig zag à la barre la plus haute/la plus basse la plus récente, ou s'il ne le fait que lorsqu'il signale de prendre une position d'ouverture ?

 
Nicholishen:
Hey alp, je n'ai pas eu l'occasion de regarder cet indicateur. Savez-vous s'il connecte tout le temps le zig zag à la barre la plus haute/bas la plus récente, ou s'il ne le fait que lorsqu'il signale l'ouverture d'une position ?

Malheureusement, je ne peux pas vous aider à ce stade. Un de mes amis vient de me donner cet indicateur apparemment tiré du même forum russe où cet énorme fil de discussion est toujours en cours. Ce fil est difficile à suivre car il a été lancé par des traders qui maîtrisent bien le sujet.

Mon ami a observé que le concept STI a un rapport direct avec ce sujet malgré le fait que la v.1 n'est pas bien faite en ce qui concerne le codage. La suite que vous avez apportée a grandement amélioré ce conseiller.

Je vais essayer d'en apprendre plus sur cet indicateur. En attendant, merci de creuser dans le code pour marquer la conformité ou l'absence de conformité avec STI.

Salutations,

alp

 

Qu'est-ce que STI

Je suis nouveau sur ce fil de discussion. Que signifie l'acronyme STI et où puis-je trouver plus d'informations à son sujet ?

 

STI est un EA disponible pour les membres de l'Elite Subscribing. L'auteur a voulu la rendre moins disponible.

(l'information provient de ce fil de discussion)

 

Ce fil de discussion peut-il être fermé ?