Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ? - page 6

 

J'essaierais néanmoins d'améliorer la structure interne de cet EA en expérimentant des boucles et des périodes descendantes et ascendantes.

Si cela semble impossible, il faudrait alors ajouter quelques indicateurs.

 

StepRsi

steprsi_v2_1.mq4

steprsi_v2.ex4

Voilà. Je pense que c'est ce que vous cherchez... Je n'ai jamais attaché quoi que ce soit, donc je peux avoir à renvoyer...

leighton

Dossiers :
 

brillante performance sur EURJPY le M30 avec 8 victoires et une seule perte et un échec complet sur Cable le M15 effaçant presque tout le profit de la semaine dernière.

 

Bonjour Nick

Voici les versions de StepMA Stoch et StepRSI que j'ai utilisées.

Dossiers :
 

Doit-on réinitialiser cette ea quotidiennement pour qu'elle place les marqueurs pd aux bons endroits ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

 
faifarni:
Devons-nous réinitialiser cette EA quotidiennement pour qu'elle place les marqueurs pd aux bons endroits ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Les marqueurs ne sont présents sur le graphique qu'à partir du processus d'initialisation. Le même algorithme qui les dessine sur le graphique s'exécute à chaque tick dans l'EA, mais ne dessine pas de nouveaux marqueurs. La réponse est donc non, vous n'avez pas besoin de réinitialiser l'EA pour l'exécuter, juste pour voir les marqueurs.

 

structure interne

J'ai modifié la structure interne comme alp l'avait suggéré, et je l'ai exécutée sur le testeur de stratégie avec de bons résultats. Lorsque j'ai poursuivi, les résultats étaient étonnamment différents. À ma grande surprise, ils étaient à l'opposé de ce que le test avait dépeint. Voici le relevé de transaction. Je vais l'exécuter demain, et si j'obtiens les mêmes résultats, j'essaierai d'inverser le programme entier.

Dossiers :
 

Cet EA est conçu pour les périodes de NON-TRENDANCE. Cette EA est géniale pendant les périodes de foucades sur le marché.

Cependant, lorsque des nouvelles économiques majeures sont publiées (comme ce fut le cas ces deux derniers jours), il est rapidement détruit.

La raison en est que l'EA est conçu pour fonctionner sur le principe du support et de la résistance et qu'il va typiquement CONTRE la tendance lorsqu'il exécute un trade.

Pendant un marché normal, ce serait un EA parfait car il trouve les whips et en tire profit.

Cependant, depuis que les ventes de logements aux États-Unis ont chuté de façon spectaculaire, cela a permis une course (tendance) de toutes les paires de devises liées au dollar (qui sont toutes les principales).

Ce qu'il faut faire, c'est dire à l'EA, lorsqu'il franchit une ligne de support/résistance, de "changer de position" à ce moment-là. Je ne suis pas sûr de savoir comment cela peut être fait, mais c'est ce qui doit se passer.

C'est pourquoi je pense que les stops inférieurs sont probablement les meilleurs, car s'il franchit un point de résistance (contre vous), vous pouvez alors changer de position et devenir long/short en fonction de votre transaction.

J'espère que cela vous aidera.

 
Nicholishen:
J'ai modifié la structure interne comme alp l'avait suggéré, et je l'ai exécutée sur le testeur de stratégie avec de bons résultats. Lorsque j'ai poursuivi, les résultats étaient étonnamment différents. À ma grande surprise, ils étaient à l'opposé de ce que le testeur avait dépeint. Voici le relevé de transaction. Je vais l'exécuter demain, et si j'obtiens les mêmes résultats, j'essaierai d'inverser le programme entier.

Voici ma traduction du forum russe kbpauk :

Stratégie : entrée longue si le haut de la barre précédente est le plus haut parmi les 3 barres précédentes et que le prix demandé (pas clair current ou previous - alp) de la barre est plus bas que le prix ouvert ( i.e. la bougie est baissière)

et vice versa pour les positions courtes.

Sorties par un SL ou TP

C'est pourquoi il commence toujours à trader contre la tendance.

Veuillez vérifier cela dans le code.

C'était un fil très court en octobre 2004

Si c'est le cas, j'essaierai de trouver un autre message expliquant où se trouve le problème et pourquoi il y a d'énormes profits dans le testeur.

 
alp:
Voici ma traduction du forum russe kbpauk :

Stratégie : entrée longue si le haut de la barre précédente est le plus haut parmi les 3 barres précédentes et que le prix demandé (pas clairement le prix actuel ou précédent - alp) de la barre est inférieur au prix d'ouverture (c'est-à-dire que la bougie est baissière).

et vice versa pour les positions courtes.

Sorties par un SL ou TP

C'est pourquoi il commence toujours à trader contre la tendance.

Veuillez vérifier cela dans le code.

C'était un fil très court en Octobre 2004

Si c'est le cas, je vais essayer de trouver un autre post sur l'endroit où se trouve le problème et pourquoi il y a un énorme profit dans le testeur.

Merci pour la traduction alp ! Vous avez remarqué que la première boucle for l'envoie chercher ces conditions jusqu'à 20 barres en arrière ?

Je remarque qu'il obtient de bons points d'entrée lorsque le marché est volatile. Voici une partie de ce que je vois de mon côté. Il semble que ce soit un modèle cohérent. Je me demande s'il ne serait pas possible d'inverser complètement le système, en ajoutant un petit sl et un grand tp. Puis de ne trader que pendant les périodes de forte activité du marché.

Dossiers :