Où le fil "STI" a-t-il été déplacé ?

 

Je suis assez nouveau ici et je ne connais pas vraiment les règles concernant le déplacement des fils de discussion. Je me demandais donc où le fil de discussion "STI" avait été déplacé, car je le suivais avec beaucoup d'attention ?

 
halfasleep:
Je suis assez nouveau ici et je ne connais pas vraiment les règles concernant le déplacement des fils de discussion. Je me demandais donc où le fil de discussion "STI" avait été déplacé, car je le suivais avec beaucoup d'attention ?

Plus de gratuité. Cliquez sur "Abonnement Elite".

 
serpfra1:
Plus de gratuité. Cliquez sur "Abonnement Elite".

Intéressant...

 

Je me demande juste si cela sera la pratique normale, lorsqu'un fil devient populaire, sera-t-il déplacé vers la section élite payante ?????.

Beaucoup de membres ont mis des idées et du temps sur ces projets et sont ensuite obligés de payer un abonnement pour accéder à leur propre travail, est-ce que c'est juste moi ou est-ce que cela semble un peu injuste.

Mark

 
image3022:
Je me demande juste si cela sera la pratique normale, quand un fil de discussion devient populaire, il sera déplacé vers la section élite payante ?????.

Beaucoup de membres ont mis des idées et du temps sur ces projets et sont ensuite obligés de payer un abonnement pour accéder à leur propre travail, est-ce que c'est juste moi ou est-ce que cela semble un peu injuste.

Mark

Nous n'avons pas déplacé ce fil de discussion dans cette section parce que nous le souhaitons.

Le créateur du fil (également créateur de l'Expert Advisor), nous a demandé de le faire.

Ce n'est pas une pratique normale car l'"abonnement élite" n'est pas prévu pour cela.

Le créateur du fil de discussion (l'utilisateur gestionnaire précédemment appelé tomsd) pense que l'EA est très puissant et souhaite limiter le nombre de traders qui y ont accès.

 

Combien de fils de discussion de ce type ont déjà été transférés dans la section payante, afin que nous puissions réfléchir s'il vaut la peine de payer pour avoir accès à la section payante.

 

forexts , que voulez vous dire par un EA très puissant ?

Je suis heureux d'avoir téléchargé toutes les versions de cet EA avant qu'il ne soit déplacé.

 
kumawat:
Combien de fils de discussion de ce type ont déjà été transférés dans la section payante, afin que nous puissions réfléchir si cela vaut la peine de payer pour avoir accès à la section payante.

Nous avons transféré un seul fil. Nous ne voulions pas le faire. Mais l'auteur a demandé de supprimer le fil entier. C'était donc un règlement par compromis.

Mais nous avons de nombreux fils dans la section abonnement concernant les EA. Et rien n'a été déplacé (celui-ci seulement) et tous les EAs que vous pouvez trouver dans les sections publiques avec les paramètres.

halfasleep :
forexts , que voulez vous dire par un EA très puissant ? Je suis heureux d'avoir téléchargé toutes les versions de cet EA avant qu'il ne soit déplacé.

L'auteur de l'EA a dit ceci : très puissant. Personnellement, je ne connais pas de personnes qui utiliseraient un EA avec de l'argent réel juste parce que l'auteur de l'EA a dit qu'il était très puissant.

En général, la section des abonnements est destinée aux personnes qui prévoient d'utiliser un EA. Nous testons les EA pendant un certain temps (étape 1), nous produisons les relevés et les analyses. Si l'EA est rentable, nous donnons des recommandations sur la façon de l'utiliser, s'il n'est pas rentable, l'EA sera modifié pour être rentable (ou sera modifié selon les besoins des abonnés) ou sera changé (étape 2). Et le test final de l'EA déjà rentable (étape 3) et une certaine concurrence entre les EA (avec la recommandation sur la façon d'utiliser). Chaque EA doit donc passer les 3 étapes. Les modifications des EAs seront affichées dans ce forum public. Qui a sélectionné les EAs à tester ? Nous avons sélectionné et les abonnés ont également sélectionné.

Pour utiliser une EA, les gens doivent comprendre ce qu'elle fait, voir les résultats des tests pendant un certain temps, la modifier si nécessaire et en tirer une conclusion générale (et recueillir l'avis d'autres personnes qui sont des testeurs indépendants bien connus). Il s'agit donc d'une section d'abonnement. Rien de spécial. Il s'agit simplement d'aider les membres à sélectionner et à utiliser les EA.

 

Merci pour l'explication

 

Bonjour halfasleep, j'ai aussi eu la chance de pouvoir télécharger toutes les versions avant qu'elles ne soient déplacées. Avez-vous fait beaucoup de tests ? Je le teste actuellement sur un graphique de 30 minutes avec d'excellents résultats bien que j'aie un temps très limité, je n'ai pas encore eu de perte. Hier, le 20, quatre trades, quatre victoires, 61 pips sur EUR/USD.

Salutations Mark

 

Je teste l'eur/usd sur le 30min en ce moment et je n'ai pas eu beaucoup de chance avec TP 8 SL 20. Quels sont vos paramètres ?

J'ai d'autres questions à propos de cet EA, à savoir : est-il meilleur dans un marché à forte tendance haussière ou baissière ou plutôt sur un marché latéral ?