De meilleures bandes de Bollinger... - page 33

 
Cyclesurfer:

Teamtrader, a ajouté les alertes de changement de couleur.

bbb__alerts.mq4

cet indicateur n'apparaît pas dans mon graphique ? !!!!
 
abedalnasser123:
Cet indicateur me donne un avertissement ( vous essayez d'utiliser un indicateur renommé ), qu'est-ce que cela signifie ? ! !!!!
Enregistrez le sous le nom "bbb width normalized smoothed nrp.ex4" et il fonctionnera.
 
Mladen Rakic:

Voici également cette version : cette version permet d'utiliser un écart-type "personnalisé" avec ou sans correction d'échantillon.


n'apparaît pas sur mon graphique ? !!!!

 
abedalnasser123:
cet indicateur n'est pas apparu dans mon graphique ? !!!!

Pensez-vous que l'ajout de " ? !!!!" rendra la réponse plus rapide ? Ou que la réponse sera plus forte ? Ou quoi que ce soit...

Vérifiez ce qui se passe avec les bugs de mt4 build 1090 lorsqu'il n'affiche pas des indicateurs parfaitement réguliers, et ce qu'il faut faire dans ces cas-là

 
abedalnasser123:

n'est pas apparu sur mon graphique ? !!!!


J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT...vraiment !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

J'ai besoin de HEEEELP, s'il vous plaît, c'est URGENT...vraiment !

Alain Verleyen, 2017.01.11 20:25

Bonjour mes amis,

Cette communauté est merveilleuse, vous êtes tous si gentils et intelligents. Alors j'ai ce logiciel, vous savez, pour gagner de l'argent, je l'ai codé (c'est comme ça qu'on doit dire quand on l'a trouvé sur Internet n'est-ce pas ?), et devinez quoi, ça ne marche pas. Je l'ai, mais mon compte en banque ne rapporte pas d'argent.

Je ne veux pas apprendre, je ne veux pas payer, je ne veux pas lire, je ne veux pas comprendre, juste faire de l'argent. Mon compte bancaire en a besoin, mais ça ne marche pas.

Je serais tellement reconnaissant, je n'oublierai jamais celui qui m'aidera.

Frères de la paix.


 
Mladen Rakic:

Pensez-vous que l'ajout de " ? !!!!" rendra la réponse plus rapide ? Ou la réponse sera plus forte ? Ou quoi que ce soit...

Vérifiez ce qui se passe avec les bugs de mt4 build 1090 quand il n'affiche pas parfaitement les indicateurs réguliers, et ce qu'il faut faire dans ces cas-là.

Désolé Mr. mladen je n'avais pas besoin d'une réponse rapide mais plus d'un indicateur ne fonctionnait pas et n'apparaissait pas sur mon écran alors je me demande juste pourquoi... Surtout votre indicateur et l'indicateur Mrtool que j'utilise toujours sans aucun problème,

 
abedalnasser123:

Désolé Mr mladen je n'en avais pas besoin rapidement mais plus d'un indicateur n'a pas fonctionné et n'est pas apparu sur mon écran donc je demande juste pourquoi ? ! Surtout votre indicateur et celui de Mrtool que j'utilise toujours sans aucun problème,

Consultez ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/214502#comment_5667249 pour commencer
Indicator window blank
Indicator window blank
  • 2017.08.27
  • www.mql5.com
Trend Direction Force Indicator made by mladen, it compiles without any errors and should work but indicator window is blank...
 
Mladen Rakic:
Enregistrez-le sous le nom de "bbb width normalized smoothed nrp.ex4" et cela fonctionnera.
Merci Mr Mladen, ça marche maintenant
 

La communauté semble être géniale, je suis content de l'avoir trouvée !

Je suis à la recherche d'un indicateur qui me donne à la fois une alerte visuelle sur le graphique et une alerte sonore lorsque la chose suivante se produit :


- La bougie touche à la fois la ligne (centrale) mobile et la ligne supérieure.

- Une bougie touche à la fois la ligne (centrale) mobile et la ligne inférieure.


Donc une alerte lorsqu'une bougie touche les deux lignes, il n'est pas nécessaire de clôturer au-dessus ou au-dessous, il suffit de toucher ses niveaux.


Je sais qu'il existe des alertes lorsqu'une bougie passe au-dessus ou au-dessous, mais je n'en ai pas trouvé pour les deux.

J'espère que quelqu'un ayant une certaine expérience du codage peut créer cela facilement en ajustant les alertes existantes ?


En guise de récompense, je suis prêt à partager mon système dans lequel j'aurai besoin de cette alerte avec la personne qui m'aidera. (c'est une combinaison de 3 indicateurs, taux de réussite élevé).


Merci d'avance à tous !

 
Hallo traders

Quelqu'un sait-il où je peux obtenir un indicateur MTF pour l'indicateur Bollitoucher ci-joint. Cet indicateur montre chaque barre hors de la bande de bollinger haute ou basse dans un seul TF. Je cherche un indicateur sur le graphique M15 avec la bande de bollinger H4. Quelqu'un peut-il m'aider ? Il doit montrer toutes les barres qui sont sorties des bandes de bollinger. Merci.
Dossiers :