De meilleures bandes de Bollinger... - page 2

 

Bandes fractionnées

Est-ce que quelqu'un peut convertir les bandes fractionnelles Fractional Bands - MQL4 Code Base en oscillateur normalisé, comme dans le cas des bandes de Bollinger dans l'image ci-dessous Indicateur %BB - MQL4 Code Base?

Dossiers :
 
biddick:
Peut-on convertir les bandes fractionnelles Fractional Bands - MQL4 Code Base en oscillateur normalisé, comme dans le cas des bandes de Bollinger dans l'image ci-dessous Indicateur %BB - MQL4 Code Base?

Bandes fractionnées

fb prc

Dossiers :
 

Merci beaucoup Fxbs, j'apprécie beaucoup.

 

merci beaucoup que Dieu vous bénisse...

c'est une bonne info ..... essayez de l'utiliser........,tq tout mon ami

 

Meilleures bandes de bollinger - besoin d'aide

Je suis assez nouveau dans MQL et j'essaie de coder un meilleur indicateur de bandes de bollinger, mais ce que j'ai codé ne fonctionne pas. Il n'y a pas d'erreurs de compilation mais dans le fichier experts/log, je continue à obtenir "zero divide" lorsque cet indicateur est chargé.

J'ai vérifié toutes les divisions dans le code, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Je suppose que cela a à voir avec un index de tableau qui fait référence à une barre inexistante mais je n'arrive pas à comprendre.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai joint le code.

Dossiers :
 

bandes kauffman

que pensez-vous de celui-ci ?

Dossiers :
 

wow. très bien !

 

Multi TF BB Alert

Je ne suis pas un programmeur expert mais c'est un de mes indicateurs les plus utiles.

Vous ne pouvez pas faire de back test avec cet indicateur car il utilise uniquement le niveau de BB actuel. Il est dynamique, vous verrez donc les niveaux de BB changer au fur et à mesure que la bougie se ferme. Donc si vous demandez "Pourquoi il se repeint ?" C'est parce qu'il est censé le faire.

Vous pouvez choisir 3 cadres temporels et périodes différents.

Il s'agit d'un véritable bijou lorsque vous estompez les mouvements du marché, car vous pouvez savoir exactement à quel point il est suracheté ou survendu dans chaque cadre temporel, sans le désordre de toutes ces bandes sur votre écran. Vous pouvez utiliser cette surface d'écran pour d'autres indicateurs.

Pour les canaux supérieur et inférieur, j'ai utilisé leur Price_Low et Price_High respectifs. Vous pouvez changer cela si vous le souhaitez, mais il est plus fiable d'utiliser le haut et le bas et beaucoup moins de faux signaux.

J'ai programmé quatre alertes.

1. Cadre temporel 1

2. Cadre temporel 2

3. Cadre temporel 3

4. Tous les cadres temporels

Je fixe généralement TF1=5, TF2=15, et TF3=60. Cela fonctionne bien pour moi. J'espère que cela fonctionne pour vous. Faites-moi savoir si vous avez des questions ou des suggestions.

 

Bandes MTF BB

Bonne idée mais l'indicateur occupe trop de capacité processeur, comme beaucoup d'indicateurs et EA.

Peut-être que quelqu'un peut améliorer le code ?

cutzpr:
Je ne suis pas un programmeur expert mais c'est l'un de mes indicateurs les plus utiles.

Vous ne pouvez pas faire de back test avec cet indicateur car il utilise uniquement le niveau BB actuel. Il est dynamique donc vous verrez les niveaux de BB changer au fur et à mesure que la bougie se ferme. Donc si vous demandez "Pourquoi il se repeint ?" C'est parce qu'il est censé le faire.

Vous pouvez choisir 3 cadres temporels et périodes différents.

Il s'agit d'un véritable bijou lorsque vous estompez les mouvements du marché, car vous pouvez savoir exactement à quel point il est suracheté ou survendu dans chaque cadre temporel, sans le désordre de toutes ces bandes sur votre écran. Vous pouvez utiliser cette surface d'écran pour d'autres indicateurs.

Pour les canaux supérieur et inférieur, j'ai utilisé leur Price_Low et Price_High respectifs. Vous pouvez changer cela si vous le souhaitez, mais il est plus fiable d'utiliser le haut et le bas et beaucoup moins de faux signaux.

J'ai programmé quatre alertes.

1. Cadre temporel 1

2. Cadre temporel 2

3. Cadre temporel 3

4. Tous les cadres temporels

Je règle généralement TF1=5, TF2=15, et TF3=60. Cela fonctionne bien pour moi. J'espère que cela fonctionne pour vous. Faites-moi savoir si vous avez des questions ou des suggestions.
 
heikobaer:
Bonne idée mais l'indicateur occupe trop de capacité processeur, comme beaucoup d'indicateurs et d'EA. Peut-être que quelqu'un peut améliorer le code ?

Vous avez tout à fait raison. Cela prenait une bonne quantité de puissance de traitement parce que la mise à jour se faisait à chaque tick. Je l'ai modifié de façon à ce qu'il ne se mette à jour que lorsqu'il y a une nouvelle barre sur le graphique ou lorsque vous passez le graphique à un autre cadre temporel. Cela économise considérablement la puissance de traitement.

J'utilise cet indicateur lorsque je cherche à acheter sur une baisse ou à vendre après une petite hausse. Une fois que le prix se déplace au-dessus ou en dessous des 3 différents cadres temporels BB, il est suracheté/vendu et vous devriez chercher à placer une transaction pour vous estomper. Bien sûr, j'utilise d'autres outils d'analyse technique pour juger du momentum et savoir si je dois placer une transaction ou non. Mais chaque trader a ses propres astuces.

J'espère que cela vous aidera.

Dossiers :