Indicateur d'Aroon - page 7

 

Bonjour ! !!

J'ai besoin d'un message et d'une alerte sonore quand l'indicateur aroon traverse de 99 vers le bas (ligne rouge) et en même temps le stochastique coloré kPeriode doit traverser 80 vers le haut

et

J'ai besoin d'un message et d'une alerte sonore lorsque l'indicateur aroon passe de 99 à la baisse (ligne verte) et qu'en même temps le stochastique coloré kPeriode doit passer 20 à la baisse.

Merci pour votre réponse rapide et votre aide

Dossiers :
 

Mise à jour de l'oscillateur Arron (la version qui calcule correctement les valeurs de l'oscillateur Aroon) avec les alertes pour être compatible avec les nouvelles mql : Oscillateur Aroon & alertes.mq4

 

Nouvelle version de l'oscillateur Aroon (nettoyée, quelque peu optimisée et rendue plus conviviale) - version qui peut utiliser la moyenne pour le filtrage des prix.


 
Andreas123:

Bonjour ! !!

J'ai besoin d'un message et d'une alerte sonore quand l'indicateur aroon traverse de 99 vers le bas (ligne rouge) et en même temps le stochastique coloré kPeriode doit traverser 80 vers le haut

et

J'ai besoin d'un message et d'une alerte sonore lorsque l'indicateur aroon passe de 99 à la baisse (ligne verte) et qu'en même temps le stochastique coloré kPeriode doit passer 20 à la baisse.

Merci pour votre réponse rapide et votre aide

Vous n'avez pas besoin de versions colorées des indicateurs pour cela.

Tout ce dont vous avez besoin est une simple combinaison de l'oscillateur aroon avec le stochastique.