Superposition des indicateurs - page 4

 

Merci Je cherchais depuis longtemps une solution au problème de combinaison des indicateurs, j'ai même essayé de combiner du code mq4.

très bien expliqué car je suis une personne visuelle

juste pour mettre la cerise sur le gâteau, comment réduire ou éliminer l'en-tête de l'indicateur car il est gênant.

limestreamx:
c'est comme ça que vous faites mon cher...
 

Quelqu'un sait-il comment un indicateur de superposition pourrait être codé dans un EA ? Merci

 
leeb:
Quelqu'un sait-il comment un indicateur de superposition pourrait être codé dans un EA ? Merci

C'est un indicateur comme les autres, c'est juste la représentation graphique qui est superposée.

 

Bonjour BigJoe, merci pour votre réponse - J'ai besoin que les valeurs d'un indicateur soient superposées à un autre indicateur, elles sont différentes de celles utilisées par l'indicateur lui-même. Avez-vous des idées ? Merci

 

Indicateur Overlay Momentum

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut télécharger un indicateur Momentum ou ROC (ou les deux) qui superposerait les données de 2 ou 4 paires FX dans une fenêtre. Pour MT4 :)

Merci beaucoup

 

Comment déterminer le croisement de deux indicateurs superposés ?

Chers tous,

J'ai un problème avec mql4.

L'image ci-dessous est composée de 2 indicateurs superposés.

RSI(2) et CCI(6).

Par visuel, je peux déterminer le croisement entre le cci et le rsi ( pointé par le cercle rouge), mais je ne sais pas comment mettre en œuvre dans l'ea (codage mql4).

Je pense que la valeur cci doit être transformée en valeur rsi ou vice versa. Est-ce possible ou une idée ?

J'ai besoin de votre aide.

Salutations

Hans

Dossiers :
cr02.jpg  97 kb
 

...

Pardonnez-moi de demander... mais la plupart des croisements conduisent à de faux signaux...

 
Pava:
Pardonnez-moi de demander... mais la plupart des croisements conduisent à de faux signaux...

Je sais, je ne suis pas trop stupide, ça dépend juste du croisement de deux indicateurs. Il faut toujours une confirmation par un autre indicateur ou par un cadre temporel multiple.

Vous ne répondez pas à ma question, merci pour l'avertissement.

Rgds

Hans

 

...

hans_dec:
Je sais, je ne suis pas trop stupide, cela dépend juste du croisement de deux indicateurs. C'est toujours besoin d'une confirmation par un autre indicateur ou par un cadre temporel multiple.

Vous ne répondez pas à ma question, mais merci pour l'avertissement.

Rgds

Hans

Je n'ai jamais dit que tu étais stupide........CCI repeint...n'est-ce pas ?...

 
Pava:
Je n'ai jamais dit que tu es stupide........CCI repeint... n'est-ce pas ?...

Comme je le sais, ce n'est pas le cas.