Canal Keltner - page 5

 

Keltner avec niveaux de fibo ...

J'ai trouvé cette variation du canal Keltner où au lieu d'avoir un seul canal, nous en avons 3 et les multiplicateurs atr sont réglés sur les niveaux de fibo.

Dossiers :
 
mladen:
J'ai trouvé cette variante du canal Keltner où au lieu d'avoir un seul canal, nous en avons 3 et les multiplicateurs d'atr sont fixés aux niveaux de fibo.

Veuillez partager les canaux keltner avec le multiplicateur de décalage.

J'ai besoin de canaux keltner dont la ligne centrale est une sma (période) et les lignes supérieures et inférieures des canaux sont décalées vers le haut et vers le bas de la quantité suivante : (multiplicateur de décalage x SMA ( H-L, période))

J'apprécie grandement votre contribution.

 

...

Essayez celui-ci

Les multiplicateurs sont maintenant ajustables, vous pouvez donc les régler sur la valeur que vous souhaitez. Il utilise toujours l'ATR (donc la moyenne de l'écart réel et non l'écart moyen) mais les différences entre l'ATR et l'AR sont marginales (seulement dans les périodes où il y a des écarts).

powersexymix:
Veuillez partager les canaux keltner avec le multiplicateur de décalage.

J'ai besoin des canaux Keltner dont la ligne centrale est la sma(période) et les lignes supérieures et inférieures des canaux sont décalées vers le haut et vers le bas de la quantité suivante : (multiplicateur de décalage x SMA ( H-L, période))

J'apprécie beaucoup votre contribution.
Dossiers :
 

Canal Keltner modifié

Bonjour,

J'apprécierais beaucoup que quelqu'un code mon canal de Keltner modifié de façon à ce qu'il soit ombragé entre la ligne centrale et les bandes extérieures, en d'autres termes nuancé à côté des bandes, si possible de deux couleurs différentes, j'utilise ces bandes exclusivement pour mon trading.

https://www.mql5.com/en/forum

Merci beaucoup

Micvon

Dossiers :
 

...

Malheureusement, même si ce que vous avez posté est un ex4 et non un mq4, il n'est pas possible de le rendre "full shaded" dans metatrader 4. Cela peut être fait dans metatrader 5 seulement maintenant.

Micvon:
Bonjour,

J'apprécierais beaucoup que quelqu'un code mon canal de Keltner modifié de façon à ce qu'il soit ombragé entre la ligne centrale et les bandes extérieures, en d'autres termes, nuancé à côté des bandes, si possible de deux couleurs différentes, j'utilise ces bandes exclusivement pour mon trading.

https://www.mql5.com/en/forum

Merci beaucoup

Micvon
 

...

J'ai posté une version metatrader 5 avec des zones ombragées ici : https://www.mql5.com/en/forum/181297/page13
Dossiers :
 

Keltner Channel nuancé.

mladen:
Malheureusement, bien que ce que vous avez posté soit un ex4 et non un mq4, il n'est pas possible de le rendre "full shaded" dans metatrader 4. Cela peut être fait dans metatrader 5 seulement maintenant.

Merci tout de même j'ai enfin trouvé un Keltner Channel clouded dans lequel je peux changer le shading entre les canaux pour MT4

 

Veuillez le partager.

Micvon:
Merci tout de même j'ai enfin trouvé un Keltner Channel clouded dans lequel je peux changer l'ombrage entre les canaux pour MT4

=====================

Que diriez-vous de le partager au format mq4 Micvon, plse ?

Dans cette communauté, nous aimons partager des idées et des informations et votre contribution serait appréciée.

Merci d'avance.

 

alerte de croisement de bande de keltner et de bande de bollinger

mladen:
Essayez celui-ci Il a des multiplicateurs ajustables maintenant, donc vous pouvez les configurer à la valeur que vous souhaitez. Il utilise toujours l'ATR (donc la moyenne des écarts réels et non la moyenne des écarts) mais les différences entre l'ATR et l'AR sont marginales (seulement dans les périodes où il y a des écarts).

Bonjour Mladen

Est-il possible d'avoir un indicateur d'alerte de croisement des bandes Keltner et Bollinger ?

Merci

salutations

henry

Dossiers :
keltner.jpg  20 kb
 

henrym73

C'est plus ou moins ce que fait l'indicateur BB squeeze (cette relation entre les bandes de Bollinger et le canal de Keltner).

Voici un fil de discussion où vous pouvez voir BB squeeze et quelques explications (et puisque BB squeeze dos certaines choses en plus peut-être que ce sera encore plus utile) https://www.mql5.com/en/forum/175337

henrym73:
Bonjour Mladen

Est-il possible d'avoir un indicateur d'alerte de croisement des bandes de Keltner et de Bollinger ?

merci

salutations

henry