Canal Keltner - page 3

 
kerdoskopos:
Hallo,

Quelqu'un peut-il faire un indicateur apparaissant dans la fenêtre principale sous forme de points avec la formule suivante :

high+0.30*atr(21) (couleur verte)

low-0.30*atr(21) (couleur rouge)

Merci d'avance !

Canal (bande) Keltner (ATR) :

ma HiLo vrai/faux

 
Linuxser:
A moi ? ou à l'autre ?

pour votre photo (et tous ceux qui souhaitent répondre)

 
 

je veux dire - quelle est l'idée pour le canal donchian avec atr (je ne suis pas très familier avec lui) - pour avoir des arrêts plus proches ?

 
fxbs:
je veux dire - quelle est l'idée pour le canal donchian avec atr (je ne suis pas très familier avec lui) - d'avoir des arrêts plus proches ?

Je ne sais pas. Peut-être.

 

Indicateur directionnel Keltner

Est-il possible de faire en sorte que l'indicateur des bandes de Keltner change de couleur lorsqu'il pointe vers le haut ou vers le bas ?

Cela serait vraiment utile.

Dossiers :
 

Indicateur directionnel keltner

Quelqu'un peut-il programmer l'indicateur Keltner pour qu'il change de couleur en cas de hausse, de côté ou de baisse ?

Dossiers :
 

KELTNER CHANNELS ou KELTNER_ATR_BAND sur les données de l'INDICATEUR PRÉCÉDENT

igorad:
Salut,

Le canal Keltner avec facteur de déviation est prêt.

Igor

J'ai besoin de KELTNER CHANNELS sur les données de l'indicateur précédent ou de KELTNER_ATR_BAND sur les données de l'indicateur précédent. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Existe-t-il ?

Merci !

 

Keltner en couleur

Hey, j'ai trouvé Keltner Ch. en couleur, donc je le poste ici en réponse à la demande de l'autre membre.

Dossiers :
 

Bonjour à tous

J'ai cherché cet indicateur. Je viens de le trouver. Merci aux contributeurs. Un très bel indicateur en effet.