Canal Keltner - page 2

 

Canaux Keltner, aidez-nous

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il mettre à jour l'indicateur Keltner Channels ci-joint afin qu'il affiche des points lorsqu'une bougie s'ouvre en dessous/au-dessus du canal. J'espère que cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

Meilleures salutations,

Vlad

Dossiers :
 

Constante du multiplicateur du canal Keltner

J'essaie d'utiliser l'indicateur Keltner Channel d'ici :

Keltner Channel - MQL4 Code Base

C'est le seul indicateur de canal Keltner que j'ai trouvé pour MT4. Il y a une variable pour modifier la période utilisée pour la ligne du milieu, mais il ne semble pas y en avoir une pour modifier les lignes supérieure et inférieure (lignes à multiplicateur constant). Je ne peux même pas voir à quoi elle est actuellement réglée. J'aimerais pouvoir le modifier selon mes propres paramètres. Quelqu'un a-t-il de l'expérience dans ce domaine ou sait-il comment modifier l'indicateur pour permettre des réglages personnalisés pour la constante du multiplicateur ?

 

keltner

j'ai besoin de télécharger les bandes keltner, quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup

 
ewan:
j'ai besoin de télécharger les bandes de keltner, quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup

Bande de Keltner - Base de code MQL4

 

Un peu d'aide pour une formule ATR

Bonjour,

Quelqu'un peut-il faire un indicateur apparaissant dans la fenêtre principale sous forme de points avec la formule suivante :

high+0.30*atr(21) (couleur verte)

low-0.30*atr(21) (couleur rouge)

Merci d'avance !

 
kerdoskopos:
Bonjour,

Quelqu'un peut-il faire un indicateur apparaissant dans la fenêtre principale sous forme de points avec la formule suivante :

high+0.30*atr(21) (couleur verte)

low-0.30*atr(21) (couleur rouge)

Merci d'avance !

Keltner ou celui-ci pourrait vous aider.

 

Merci pour votre réponse mais je crains que les indicateurs postés ne soient pas ceux que je recherche. Je veux un indicateur avec une utilisation simple de atr :

high+0.30*atr(21) (couleur verte)

bas-0.30*atr(21) (couleur rouge)

sans moyennes mobiles etc. Merci.

 

4 exemple, à quoi servent les bordures atr (dans ce cas ?)

merci

 
fxbs:
4 exemple, à quoi servent les frontières atr (dans ce cas ?) merci

Pour moi ? ou pour l'autre ?